Horoscope Sagittaire du Vendredi 5 Janvier 2018

Horoscope Sagittaire du Vendredi 5 Janvier 2018


Sagittaire

Horoscope Sagittaire – Amour
Vous aurez à coeur de réussir votre vie conjugale, et vous saurez vous en donner les moyens. Vos efforts pour établir une bonne complicité avec votre conjoint ou partenaire seront couronnées de succès. Pour les célibataires, cet aspect de Saturne implique une certaine recherche du plaisir sans contrainte. Donc, même si la voie est libre, vous ne serez pas pressé de légaliser une passion qui marche bien. Les plus conventionnels d’entre vous se mettront soudain à défendre l’union libre.

Horoscope Sagittaire – Argent
Vous aurez l’occasion de mener une transaction financière concernant des biens familiaux. Les beaux aspects de Mercure vous permettront d’agir avec une grande habileté et d’obtenir de grands avantages.

Horoscope Sagittaire – Santé
Il faudra vous montrer un peu plus vigilant que d’habitude : la configuration astrale actuelle n’affectera pas votre tonus, mais risque de vous rendre momentanément assez maladroit. Méfiez-vous des petits accidents, notamment si vous faites du sport ou du bricolage.

Horoscope Sagittaire – Travail
Ambitieux et tenace, vous vous démènerez pour décrocher le contrat du siècle ou obtenir une augmentation. Pourtant, le résultat ne sera pas à la hauteur de vos efforts. Ne vous laissez pas décourager par ce demi-échec.

Horoscope Sagittaire – Famille
A la faveur du bon climat lunaire, vous assumerez pleinement vos responsabilités familiales et dissiperez les fâcheux malentendus entre vos proches.

Horoscope Sagittaire – Vie sociale
Ne vous isolez pas ; acceptez toutes les invitations : vous en tirerez toujours avantage. Pensez à faire régner une atmosphère de paix autour de vous. Evitez de dresser les gens les uns contre les autres.

Horoscope Sagittaire – Citation du jour
Le monde est une mer, notre coeur en est le rivage (proverbe chinois).

Horoscope Sagittaire – Nombre de chance
530

Horoscope Sagittaire – Clin d’oeil
« Il faut avoir beaucoup étudié pour savoir peu » (Montesquieu).






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.