Horoscope Scorpion 2016

Horoscope Scorpion 2016

 


Scorpion
Amour
Premier trimestre :  Attention : Jupiter pourra vous pousser à revendiquer une liberté sans limite, et à refuser tout effort vous demandant une conduite responsable. Un tel comportement sera bien entendu beaucoup plus périlleux si vous êtes marié de longue date et décidez tout à coup de vous offrir des aventures sans tenir compte des conséquences possibles. Si vous vivez seul, l’impact de Jupiter sur le plan amoureux sera totalement bénéfique. Il est fort possible que vous croisiez quelqu’un qui saura vous convaincre et avec qui vous déciderez de vous lancer dans la vie à deux.

Deuxième trimestre :  Harmonie et plaisir seront au programme de cette période fort prometteuse ! Bien dans votre tête, bien dans votre peau, vous serez un peu moins inquiet, vous ne serez pas constamment en train de poser à votre conjoint ou partenaire l’éternelle question : « Est-ce que tu m’aimes toujours ? ». Ainsi, le climat dans votre couple sera nettement plus détendu, plus ludique aussi. Célibataire, il y aura du nouveau dans votre vie ! Vous aurez de grandes chances de faire une rencontre décisive, qui pourrait bien se terminer par un mariage.

Troisième trimestre :  Avec ce climat astral, vous laisserez votre imagination battre la campagne, et vous vous mettrez à croire que votre conjoint ou partenaire vous trompe, alors que rien de précis ne viendra justifier ces soupçons. Bref, tout se passera dans votre tête. Soyez lucide, vous vous apercevrez qu’il s’agissait surtout d’une tempête dans un verre d’eau. Si vous vivez seul, Vénus vous sera contraire. Certains natifs se montreront donc chastes et heureux de l’être. D’autres, au contraire, accumuleront les aventures ; mais il faut bien avouer que le coeur n’y sera pas.

Quatrième trimestre :  Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront fondées sur la complicité et l’entente cordiale. Ensemble, vous prendrez d’importantes décisions concernant votre vie de couple, mais vous saurez aussi vous réserver des moments de pure détente. Célibataire, en regardant le calendrier, vous déciderez d’emblée de tomber amoureux, car vous ne voudrez plus laisser passer le temps sans que votre coeur vibre. Mais comme vous aurez peu à mettre sous la dent, vous donnerez à vos passades des allures de tragédies raciniennes. N’en faites pas trop quand même, vous risquez de croire à votre propre propagande !

Travail
Premier trimestre :  Si vous avez des initiatives professionnelles à prendre, faites le nécessaire en ce moment, car la planète Uranus sera en bonne position dans votre Ciel. Cet aspect astral intensifiera votre sens de l’organisation et vous aidera à mieux vous imposer. Prenez toutes les dispositions utiles, mais sans sortir du cadre de vos occupations ou obligations habituelles.

Deuxième trimestre :  Les planètes seront relativement neutres en ce qui concerne l’évolution de votre carrière. Le premier mois de la période sera facile, quoique peut-être un peu ennuyeux. Après, il faudra sans doute vous montrer plus vigilant à cause de la Lune noire. Cet astre n’est pas totalement négatif, mais il pourra toutefois vous obliger à fournir un effort supplémentaire pour réussir, ou de revoir certaines de vos prétentions à la baisse.

Troisième trimestre :  Soyez prudent dans vos rapports avec vos supérieurs hiérarchiques dans la vie professionnelle, car l’ambiance astrale, dominée par la planète Mars, vous incitera à un sentiment de rébellion que vous aurez quelque mal à maîtriser. L’heure ne sera pas à la compréhension et au laisser-vivre. Alors, gardez un profil très bas si vous tenez à votre gagne-pain actuel, car l’on n’a jamais vu un pot de terre écraser un chaudron dans un concours de carambolage !

Quatrième trimestre :  Jupiter, particulièrement favorable, vous prendra sous son aile justement au moment où d’autres planètes tenteront de vous déstabiliser. En effet, Pluton commencera ces jours-ci son opposition avec Saturne. Si vous n’aviez pas eu droit à la protection de Jupiter, la situation aurait pu se dégrader. Mais, avec le maître de la chance dans votre poche, vous n’aurez rien de grave à redouter. Tout au plus, dans certains cas, connaîtrez-vous quelques tensions imprévues, qui ne porteront pas vraiment à conséquence.

Santé
Premier trimestre :  Deux grosses planètes se trouveront dans votre secteur santé. L’une est plutôt maléfique : il s’agit de Saturne, qui a le plus souvent pour effet de fatiguer et de diminuer la résistance aux maladies. L’autre est en principe bénéfique puisqu’il s’agit de Jupiter, un astre porteur de chance. Ce curieux cocktail astral pourra donc se traduire par une forme légèrement chancelante. Vous trouverez un meilleur équilibre si vous pratiquez un sport et, surtout, si vous adopter un bon régime alimentaire.

Deuxième trimestre :  Saturne dans le secteur santé ne sera pas trop négatif. Attention cependant à ne pas vous mettre en contact avec des malades : vous serez particulièrement sensible à la contagion microbienne et virale. Attention, aussi, aux problèmes liés au froid et à l’humidité. Vos résistances seront en légère baisse, et vous ferez un candidat idéal pour les rhumes, rhumatismes et autres désagréments.

Troisième trimestre :  L’environnement astral de la période vous mettra dans l’obligation de faire plus attention que d’habitude. Allez-y doucement, ne forcez pas. Planifiez soigneusement ce que vous avez à faire afin d’éviter de trop gros efforts, sinon vous n’arriverez pas à vous en sortir. La Lune ne vous étant pas très favorable ces jours-ci, mieux vaudra éviter les moyens de transport trop rapides.

Quatrième trimestre :  Cette position de Jupiter a du bon : elle promet en effet un bon équilibre de base, et pour ceux qui souffrent d’une affection de longue durée, la certitude d’être bien soignés et de rencontrer le médecin qui leur convient. Mais Jupiter a aussi un impact plus négatif sur la santé : il peut en effet précipiter dans les excès, en nous rendant par exemple trop gourmands. Vous devrez donc veiller de plus près à votre régime alimentaire.

Argent
Premier trimestre :  Aucune planète importante ne touche directement le domaine pécuniaire en ce moment. Pourtant, cette période devrait être facile et protégée. En effet, avec le soutien de Jupiter, planète de chance et de succès, vous ne devriez pas avoir de problème financier. De plus, Vénus en aspect favorable vous vaudra une belle protection et, peut-être, une petite rentrée d’argent imprévue.

Deuxième trimestre :  Privé de l’appui de Jupiter, vous ne pourrez guère compter, comme dernièrement, sur d’appréciables petits coups de chance. Il faudra par conséquent faire preuve de sérieux et de rigueur dans la gestion de votre budget. Évitez également d’abuser des crédits, et sachez freiner vos envies de luxe. Certes, ce n’est pas un programme très réjouissant, pour vous qui aimez dépenser au gré de vos humeurs, mais c’est le prix que vous aurez à payer pour échapper aux soucis financiers démoralisants.

Troisième trimestre :  Vous ne subirez dans le domaine financier aucun impact planétaire direct. Vous pourrez donc gérer votre équilibre budgétaire sans difficulté. Mais attention, quand les planètes se désintéressent ainsi de votre sort, il ne faut pas compter sur leur soutien pour gagner au Loto ou obtenir miraculeusement une augmentation de salaire. Si vous souhaitez améliorer votre statut, ce sera à vous d’agir et de vous donner le mal nécessaire.

Quatrième trimestre :  Vénus étant en aspect favorable, tout devrait bien se passer sur le plan financier. Attention, pourtant : la déesse de l’amour, de la beauté et de l’harmonie pourrait pousser certains d’entre vous à dépenser des fortunes pour des soins esthétiques, ou à engager un décorateur pour refaire luxueusement les tapisseries du salon !

Mes conseils pour l’année

  • La nouvelle année sera pour les natifs du signe une année de combat ! Ils aimeraient vaquer paresseusement à leurs occupations, dans une routine confortable ? Eh bien, ils devront renoncer à ce rêve ! Les événements vont les obliger à faire des choix, à prendre des risques, à défendre leur position. Autant le savoir, et s’y préparer ! La priorité de l’année, donc, sera le courage.
  • Respirez, soufflez, remettez-vous de vos émotions : les astres de la chance vous offriront de longs mois formidables. Vous faites partie des signes qui bénéficieront de la manne planétaire, surtout dans les domaines familial et financier. Toutes vos opérations financières s’en trouveront favorisées. Ce sera peut-être pour vous le moment de jouer en Bourse, de modifier vos placements, de vous lancer dans des achats que vous repoussiez jusque-là. Il est certain que nombre d’entre vous feront l’acquisition d’une maison, et ils y seront heureux. D’un autre côté, Neptune va protéger votre famille. Ce secteur de votre thème était assez perturbé, mais tout va changer radicalement : vos relations avec vos proches vont redevenir très agréables.

    Horoscope 2016

    | Ascendant
    Voyance
    | Horoscope
    | © AsiaFlash.com

 

Les commentaires sont fermés