Horoscope Scorpion du Dimanche 12 Novembre 2017

Horoscope Scorpion du Dimanche 12 Novembre 2017


Scorpion

Horoscope Scorpion – Amour
Vous avez consacré une grande part de vous-même aux efforts de faire régner une parfaite harmonie au sein de votre couple, tant au point de vue domestique que sexuel. Cet objectif sera pleinement atteint aujourd’hui grâce aux appuis d’Uranus. Votre joie sera sans ombre. Si vous êtes célibataire, vous regarderez de haut ceux qui essaieront de vous faire du charme, ce qui n’est pas le meilleur moyen de trouver le bonheur à deux !

Horoscope Scorpion – Argent
Saturne en cet aspect devrait vous permettre de bien gérer votre budget. Mais il pourra aussi vous pousser à des dépenses importantes. Le risque d’impulsivité sera grand. Attention, ce ne sera pas le moment de traîner dans les magasins !

Horoscope Scorpion – Santé
Neptune en mauvais aspect pourra vous faire de petites misères côté santé. Rien de bien grave, mais vous risquez de vous sentir sans ressort, et d’avoir un moral pas très flambant. La solution ? Prendre des vitamines, et vous entourer de personnes positives, ou mieux encore, qui vous font rire.

Horoscope Scorpion – Travail
Vous vous découvrirez de formidables qualités de battant. Pour atteindre vos objectifs professionnels, vous n’hésiterez pas à sortir de votre coquille et à prendre des risques importants. Loin de vous inquiéter, les perspectives de changement vous stimuleront. Vous ferez preuve d’une assurance et d’un sang-froid remarquables.

Horoscope Scorpion – Famille
Toutes vos initiatives concernant la famille seront accueillies avec enthousiasme. N’oubliez pas de tenir compte de la personnalité de chaque membre de votre maisonnée, et tout se passera bien. Mais si vous manquez de souplesse et de compréhension, vous obtiendrez l’inverse de ce que vous souhaitez.

Horoscope Scorpion – Vie sociale
« Tout travail profite, mais le bavardage conduit à la disette » (Livre des Proverbes). Pas de vaines paroles, donc ! Gardez le silence chaque fois que c’est possible, car on gagne toujours à taire ce que l’on n’est pas obligé de dire. En parlant beaucoup, vous risquez de dire des sottises.

Horoscope Scorpion – Citation du jour
L’intérêt n’a point de temples, mais il est adoré (Voltaire).

Horoscope Scorpion – Nombre de chance
637

Horoscope Scorpion – Clin d’oeil
Astreignez-vous à toujours voir le bon côté des choses.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire