Horoscope Scorpion du Dimanche 26 Novembre 2017

Horoscope Scorpion du Dimanche 26 Novembre 2017


Scorpion

Horoscope Scorpion – Amour
Trop avide d’amour cette fois, vous vous montrerez peut-être un peu trop exigeant envers votre conjoint ou partenaire. Faites l’effort de tenir compte des désirs de l’autre ; prenez également son signe zodiacal en considération afin de vous comporter envers lui de manière adéquate. Si vous êtes solitaire, Vénus peut vous réserver une bonne surprise : soignez votre look et oubliez votre timidité naturelle, vos avances seront bien reçues.

Horoscope Scorpion – Argent
Attention aux astres Neptune et Uranus ! Le premier pourra par moments vous rendre trop euphorique et insouciant, au point de négliger vos comptes et de vous retrouver avec un découvert important. Le second vous soufflera des envies de dépenses nettement au-dessus de vos moyens. Si vous cédez à l’appel de ces sirènes, vous en aurez ensuite pour des mois à retrouver l’équilibre.

Horoscope Scorpion – Santé
Si vous multipliez les excès, votre corps va vous rappeler à l’ordre. Sans vous martyriser, faites de l’exercice et misez sur un régime à base de protéines et de légumes verts : résultat de meilleure vitalité garanti ! Pour préserver votre énergie, dans votre job comme dans vos relations avec les autres, inutile d’afficher des positions tranchées. Celles-ci ne feraient que vous desservir. Gardez vos opinions pour vous, cela vaudra mieux.

Horoscope Scorpion – Travail
Belle progression professionnelle en perspective. Mais attention ! Ne gâchez pas tout en adoptant brusquement une attitude trop tranchée ou en prenant des risques excessifs. Ici comme ailleurs, il sera toujours souhaitable de procéder par étapes, en consolidant au fur et à mesure les avantages acquis.

Horoscope Scorpion – Famille
Quelques combinaisons astrales négatives pourront compliquer vos relations avec vos proches. Si vous voulez avoir la paix, évitez de réveiller de vieilles querelles.

Horoscope Scorpion – Vie sociale
Restez naturel. Il est inutile et même néfaste de chercher à passer pour quelqu’un d’autre. La franchise est presque toujours payante : « Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d’essayer de paraître ce que nous ne sommes pas » (La Rochefoucauld).

Horoscope Scorpion – Citation du jour
C’est un don de Dieu qu’une femme silencieuse (l’Ecclésiastique).

Horoscope Scorpion – Nombre de chance
587

Horoscope Scorpion – Clin d’oeil
Tenez fermement la barre, ne vous laissez influencer par personne.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire