Horoscope Scorpion du Jeudi 18 Mai 2017

Horoscope Scorpion du Jeudi 18 Mai 2017


Scorpion

Horoscope Scorpion – Amour
Le Soleil et la Lune s’allieront pour vous offrir une vie conjugale de rêve. Vous aimerez comme vous ne l’avez jamais fait, et vous serez aimé en retour. C’est dire que le plein de bonheur pour vous sera à l’affiche de la journée. Célibataire, cette journée sera très stimulante, car elle apportera de nombreuses occasions de rencontres de qualité ; vous n’aurez pas à vous décarcasser pour trouver l’âme soeur.

Horoscope Scorpion – Argent
Vos difficultés financières actuelles dureront encore quelque temps. Avec l’obstruction de Neptune, vous ne pourrez pas compter sur la solidarité familiale pour vous sortir de ce mauvais pas.

Horoscope Scorpion – Santé
Si vous avez tendance à prendre du poids, la journée sera bien choisie pour démarrer un régime alimentaire, sous l’égide de Mercure. Il ne s’agira pas de vous priver des bonnes choses, mais de manger juste et sain. Si vous êtes au soleil, évitez de vous exposer trop longuement, et surtout protégez vos yeux avec de bonnes lunettes et une casquette à visière.

Horoscope Scorpion – Travail
Rien n’est encore gagné, mais votre situation devrait commencer à s’améliorer. Certes, Saturne pourra vous valoir un surcroît de travail ou de responsabilités, ou encore des perturbations imprévues. Mais Jupiter, bien aspecté, empêchera ces aléas de prendre des proportions trop inquiétantes.

Horoscope Scorpion – Famille
Vous devriez avoir droit aujourd’hui à un climat de confiance et de complicité sans faille en famille. Vos proches, tant vos parents que vos enfants ou frères et soeurs, seront tous en bonne forme, et établiront avec vous des relations pleines de tendresse et de confiance.

Horoscope Scorpion – Vie sociale
Vénus vous inspirera des sentiments de générosité et de solidarité. Donnez votre sang si l’occasion se présente. Ne refusez pas quelques pièces à un chômeur ou un SDF (sans domicile fixe) qui vous tend la main.

Horoscope Scorpion – Citation du jour
Qui demande avec timidité enseigne à refuser (Sénèque).

Horoscope Scorpion – Nombre de chance
553

Horoscope Scorpion – Clin d’oeil
N’hésitez pas à défendre vos droits légitimes, sans agressivité mais avec détermination.


Horoscope 2017
| Tarot gratuit
| Horoscopes

(c) AsiaFlash.com

Laisser un commentaire