Horoscope Scorpion du Lundi 27 Novembre 2017

Horoscope Scorpion du Lundi 27 Novembre 2017


Scorpion

Horoscope Scorpion – Amour
L’environnement astral vous réserve des relations amoureuses faciles et harmonieuses. Votre pouvoir de séduction sera irrésistible, et vous évoluerez en plein bonheur avec un être qui vous convient à souhait. Une excellente journée pour resserrer vos liens conjugaux, ou pour vous engager définitivement, pour donner une belle réception à l’occasion de votre mariage, et pour partir heureux et comblé en voyage de noces à l’étranger comme il se doit.

Horoscope Scorpion – Argent
Vous n’attendrez pas pour régler certains problèmes financiers. Au contraire, vous chercherez une solution aussi rapide que possible. Toutefois, en cas d’affaire litigieuse, demandez l’avis d’un expert.

Horoscope Scorpion – Santé
Vous déborderez d’une énergie phénoménale. Vous feriez à vous tout seul une petite révolution. Tâchez cependant de vous discipliner, sinon vous risquez de vous disperser dans tous les sens, et alors votre efficacité en pâtira.

Horoscope Scorpion – Travail
Le moment sera venu pour livrer la dernière bataille dans votre travail. Mettez tout votre courage et votre enthousiasme dans la balance. Vous surprendrez vos concurrents et l’emporterez sans peine.

Horoscope Scorpion – Famille
Rien de bien contrariant dans le secteur de la vie familiale, mais c’est tout de même vis-à-vis de votre famille que vous devrez sans doute faire un effort aujourd’hui. En effet, vous serez obligé d’assumer toutes vos responsabilités précisément au moment où, sous l’impact d’Uranus, vous aurez envie de donner la priorité à vos désirs et de vous consacrer davantage à votre vie professionnelle et sociale. Courage, vous devriez bien y arriver !

Horoscope Scorpion – Vie sociale
Vos relations amicales se dérouleront sous le signe de l’aménité et de la solidarité. Vous n’hésiterez pas à apporter aide et soutien à vos amis. On saura vous apprécier, et on cherchera à vous être agréable.

Horoscope Scorpion – Citation du jour
Même aux yeux de l’injuste un injuste est horrible (Boileau).

Horoscope Scorpion – Nombre de chance
848

Horoscope Scorpion – Clin d’oeil
N’hésitez pas à forcer le cours des choses, mais sachez le faire avec diplomatie et circonspection.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire