Horoscope Scorpion du Lundi 6 Novembre 2017

Horoscope Scorpion du Lundi 6 Novembre 2017


Scorpion

Horoscope Scorpion – Amour
Trois planètes bien gentilles conjugueront leurs efforts pour renforcer votre tempérament enflammé. Vous aurez chaud au coeur, et votre conjoint ou partenaire sera ravi de votre ardeur. Les couples même liés depuis de longues années se laisseront emporter dans un tourbillon de passion. Beaucoup de célibataires n’auront pas vraiment envie de se retrouver avec la corde au cou, et ils auront peut-être raison, tant il est vrai que « l’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties » (proverbe finlandais) !

Horoscope Scorpion – Argent
Vos intérêts financiers seront bien soutenus, et vos affaires devraient connaître une activité supérieure à la normale. Mais ce ne sera pas une raison pour chercher inconsidérément à assouvir votre fringale de dépenses !

Horoscope Scorpion – Santé
Il est temps que vous entrepreniez de vous discipliner sur le plan alimentaire. Résistez au penchant de vous jeter sur un éclair au chocolat ou sur un chou à la crème dès que vous ressentez la moindre contrariété ou souffrez du moindre déséquilibre affectif !

Horoscope Scorpion – Travail
Ne vous emballez pas trop vite pour vos projets professionnels grandioses. Gardez les pieds sur terre. Cela vous évitera bien des déceptions. Procédez méthodiquement, sans chercher à brûler les étapes. Souvenez-vous que « c’est toujours l’impatience de gagner qui fait perdre » (Louis XIV).

Horoscope Scorpion – Famille
Jupiter sera toujours favorable à la vie de famille, mais il agira plus précisément sur tout ce qui touche à vos enfants. Quel que soit leur âge, vous passerez de bons moments avec eux, prenant un profond plaisir à les voir grandir. Pour certains natifs, cet impact favorable de Jupiter va tout simplement se traduire par la naissance d’un enfant.

Horoscope Scorpion – Vie sociale
Vos relations avec vos amis seront à la fois insolites et enrichissantes. Les circonstances vous conduiront à voir sous un jour nouveau les personnes que vous côtoyez pourtant quotidiennement.

Horoscope Scorpion – Citation du jour
Il ne faut pas avoir peur d’être lent, seulement d’être arrêté (proverbe chinois).

Horoscope Scorpion – Nombre de chance
302

Horoscope Scorpion – Clin d’oeil
Modérez vos ambitions, car « le surplus rompt le couvercle » (Baïf).






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire