Horoscope Scorpion du Mardi 2 Janvier 2018

Horoscope Scorpion du Mardi 2 Janvier 2018


Scorpion

Horoscope Scorpion – Amour
Le secteur sentimental sera favorisé. Des rencontres surprenantes, comme vous les aimez, auront lieu et vous permettront de voir l’amour sous des couleurs chatoyantes. Si vous vivez une relation stable, la journée vous fournira une situation qui sera un bain de jouvence pour vous et pour votre couple. Dans tous les cas, jouissez pleinement de l’amour et de la vie, sans vous poser de questions futiles ou angoissantes.

Horoscope Scorpion – Argent
Vous vous trouverez dans un certain embarras pour avoir délié trop facilement les cordons de votre bourse ces derniers temps. Mais Saturne viendra à votre secours, en vous donnant les moyens de vous en sortir.

Horoscope Scorpion – Santé
Attention à la boulimie aujourd’hui, surtout si vous êtes du premier décan. Vous aurez l’abominable tendance à prendre d’assaut le réfrigérateur et à vider les placards de la cuisine, de jour comme de nuit. Ne laissez pas à votre portée tablettes de chocolat, pots de confiture ou paquets de biscuits. En revanche, ayez toujours en stock des yaourts nature maigres, du poulet cuit, des oeufs durs, des carottes, du céleri en branches et des tomates.

Horoscope Scorpion – Travail
Dans votre métier, vous aurez tendance à vous laisser vivre et à vous endormir sur vos lauriers. Attention, ce petit fléchissement pourrait vous coûter cher ! Reprenez-vous, et alors vous saurez faire feu de tout bois.

Horoscope Scorpion – Famille
Vos proches s’en remettront entièrement à vous pour régler tous les problèmes importants, et le fardeau sera plutôt lourd à porter. Mais, au lieu de vous décourager, vous montrerez plus de détermination que jamais.

Horoscope Scorpion – Vie sociale
Vie amicale agréable et profitable. Vous ferez des projets avec vos amis, et vous brillerez de tous vos feux en leur compagnie. Vous pourrez aussi compter, le cas échéant, sur leur soutien inconditionnel et loyal. N’est-il pas vrai que « la terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l’amitié » (Démophile) ? N’oubliez pas d’être un bon ami vous-même.

Horoscope Scorpion – Citation du jour
Se plaindre à un autre qu’à Dieu, c’est s’avilir (proverbe soufi).

Horoscope Scorpion – Nombre de chance
860

Horoscope Scorpion – Clin d’oeil
Suivez sans dévier la voie que vous vous êtes tracée.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.