Horoscope Scorpion du Mardi 28 Novembre 2017

Horoscope Scorpion du Mardi 28 Novembre 2017


Scorpion

Horoscope Scorpion – Amour
Le présent environnement planétaire vous rendra plus séduisant et de bien meilleure humeur que dernièrement. Cette bonne disposition d’esprit n’échappera pas à votre entourage, et votre conjoint ou partenaire ne demandera alors qu’à satisfaire tous vos désirs. Votre vie conjugale aura donc le vent en poupe. Célibataire, la passion et le grand amour pourraient frapper à votre porte cette fois. Vous éprouverez des sentiments exaltés, et vous pourrez tomber sous le charme d’une personne rencontrée il y a quelque temps. Mais attention, restez malgré tout lucide et réaliste.

Horoscope Scorpion – Argent
Gérez sagement votre budget, et tout ira bien. Les astres n’auront pratiquement aucune influence sur votre équilibre financier cette fois. Vous voilà donc à l’abri des difficultés imprévues qu’auraient pu provoquer des planètes négatives. En revanche, vous ne pourrez pas non plus compter sur le soutien providentiel d’astres bénéfiques.

Horoscope Scorpion – Santé
Vous aurez besoin d’un surcroît de vitamine C pour combattre les microbes qui menacent votre organisme légèrement affaibli. Le citron vous est donc vivement recommandé. Ce merveilleux fruit regorge de vitamines, en particulier de la vitamine C. Il existe de multiples façons de l’utiliser. Une bonne truite grillée aux amandes, arrosée copieusement de jus de citron : qui oserait dire que ce n’est pas là un avant-goût du paradis ?

Horoscope Scorpion – Travail
L’arrivée de Jupiter dans votre Ciel a du bon et du mauvais. Du bon, car des opportunités intéressantes pourront se présenter. Du mauvais, car Jupiter pourra vous valoir des déceptions, ou vous pousser à vous montrer par moments trop ambitieux, ou du moins maladroit, dans vos revendications.

Horoscope Scorpion – Famille
Sous l’influence de Neptune, vous serez très exigeant avec vos parents et vos enfants, ce qui ne facilitera pas vos relations avec eux. Une fois de plus, votre manque de tolérance risque de réveiller de vieux conflits qu’il vaudrait mieux oublier.

Horoscope Scorpion – Vie sociale
Evitez de monter sur vos grands chevaux et de faire montre d’un despotisme exacerbé. Si la volonté de puissance permet parfois de dépasser ses propres limites, sachez qu’elle est un élément destructif par excellence dans le domaine relationnel. Une telle remarque est particulièrement utile aux natifs qui tiennent à l’harmonie de ses relations amicales.

Horoscope Scorpion – Citation du jour
Il s’agit de toi, si la maison de ton voisin brûle (Horace).

Horoscope Scorpion – Nombre de chance
894

Horoscope Scorpion – Clin d’oeil
Il serait inutile de vous obstiner dans des discussions sans fin.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire