Horoscope Scorpion du Mardi 7 Novembre 2017

Horoscope Scorpion du Mardi 7 Novembre 2017


Scorpion

Horoscope Scorpion – Amour
Le silence s’avérera cette fois le pire ennemi de votre couple. En effet, vous qui avez tant besoin de dialoguer avec votre partenaire, de lui faire partager vos enthousiasmes, vos espoirs, vos déceptions et vos passions, vous risquez de vous replier sur vous-même. C’est contre cette tendance que vous devrez essayer de lutter. Sans quoi il vous sera impossible de rétablir un climat de complicité et de bien-être dans votre couple. Célibataire, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre décisive cette fois. Mais vous devrez ouvrir grand vos yeux et vos oreilles !

Horoscope Scorpion – Argent
Aujourd’hui, plus que jamais, jouez les fourmis plutôt que les cigales. Tirez parti des bons aspects planétaires et pensez à effectuer des placements sûrs, qui consolideront votre avenir matériel. Toutes les transactions immobilières seront favorisées, ainsi que les contrats de construction de maisons individuelles. Si vous rêvez depuis toujours d’une résidence secondaire, ce sera le moment de concrétiser ce rêve, même si vous devez envisager un emprunt important.

Horoscope Scorpion – Santé
Les secteurs de votre thème liés à la santé subissent en ce moment l’influence des deux planètes les plus favorables du Ciel, Vénus et Jupiter. Voilà qui vous promet en principe une santé sans histoire. Mais en principe seulement, car ces deux alliés ont un point faible : l’un comme l’autre incitent à négliger l’hygiène de vie. Trop manger, trop boire et s’abstenir d’exercice physique risquent de se traduire à la longue par des désordres, notamment digestifs.

Horoscope Scorpion – Travail
Un peu de nervosité dans le travail en raison des influx astraux perturbants. Mais votre sens habituel de l’organisation ainsi que vos bonnes inspirations instillées par la Lune devrait vous permettre de surmonter les obstacles sans trop de difficultés et de remettre de l’ordre dans vos affaires temporairement négligées. Soyez ponctuel et motivé, et ne perdez pas votre temps dans des bavardages inutiles.

Horoscope Scorpion – Famille
Vos relations avec vos parents et vos enfants seront sans nuages. Votre dynamisme et votre optimisme communicatif feront même régner une certaine animation dans votre foyer.

Horoscope Scorpion – Vie sociale
Méfiez-vous comme de la peste de votre tendance à la rancune. Si vous accumulez secrètement les griefs et les comptes à rendre vis-à-vis d’une personne de votre entourage, vous risquez d’être fortement tenté de vous venger aujourd’hui. Il serait beaucoup plus simple de dire, sur le moment, ce que vous avez sur le coeur.

Horoscope Scorpion – Citation du jour
A l’âne repu, les chardons sont amers (proverbe occitan).

Horoscope Scorpion – Nombre de chance
354

Horoscope Scorpion – Clin d’oeil
Ne vous engagez pas dans des explications plus ou moins inutiles.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire