Horoscope Scorpion du Mercredi 15 Novembre 2017

Horoscope Scorpion du Mercredi 15 Novembre 2017


Scorpion

Horoscope Scorpion – Amour
Avec le passage de Vénus, la déesse de l’amour, vous allez être privilégié sur le plan amoureux. Si vous êtes marié, vos relations avec votre conjoint seront marquées par une solide complicité. Si vous êtes solitaire, Vénus peut vous réserver une bonne surprise : soignez votre look et oubliez votre timidité naturelle, vos avances seront bien reçues.

Horoscope Scorpion – Argent
Attention, vous risquez de manquer singulièrement de jugeote. C’est en effet dans le domaine pécuniaire que les influences délicates de la journée risquent surtout de se faire sentir. Vous n’aurez pas les idées claires, et ne pourrez en outre pas compter sur le facteur chance. Mais tout ira bien si vous vous montrez prudent et raisonnable.

Horoscope Scorpion – Santé
Malgré une bonne résistance de base, vous aurez parfois le sentiment de naviguer dans le brouillard. Détendez-vous, faites le vide dans votre esprit. Vous retrouverez ainsi vite la confiance en vous. Et pourquoi ne pas vous inscrire à un sport collectif, histoire de bénéficier de la bonne émulation dégagée par le groupe ?

Horoscope Scorpion – Travail
Des natifs du signe Taureau pourraient vous apporter un soutien appréciable dans vos activités professionnelles. Les domaines de l’immobilier et de l’artisanat vous seront favorables. Gare aux complications dues à l’illusion.

Horoscope Scorpion – Famille
La vie familiale sera assez paisible. Attention cependant, si vous êtes investi de responsabilités parentales, à d’éventuelles difficultés de communication avec vos enfants. Bouderies et malentendus sont possibles. Efforcez-vous d’être très clair, et aidez vos chers petits à s’exprimer.

Horoscope Scorpion – Vie sociale
Votre entourage ne vous reconnaîtra pas ! Vous qui détestez les mondanités, vous y évoluerez cette fois-ci comme un poisson dans l’eau. Vous cultiverez très habilement les relations utiles.

Horoscope Scorpion – Citation du jour
Fâcherie d’amoureux, renouveau d’amour (Térence).

Horoscope Scorpion – Nombre de chance
712

Horoscope Scorpion – Clin d’oeil
Un peu de modestie ne vous fera aucun tort, bien au contraire ! « Voulez-vous qu’on croie du bien de vous ? N’en dites point » (Pascal).






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire