Horoscope Scorpion du Mercredi 17 Mai 2017

Horoscope Scorpion du Mercredi 17 Mai 2017


Scorpion

Horoscope Scorpion – Amour
Les natifs mariés du signe connaîtront une journée faste côté coeur. La stabilité dans leur couple apparaîtra plus clairement. Ils ne devront pas oublier que tout ne se règle pas en un jour et que la vie à deux se prépare ou se poursuit avec la coopération de l’autre. Célibataire, les influx de la planète Mercure affineront votre flair et votre stratégie en amour. Vous comprendrez à merveille la personne de vos intentions, vous assouvirez ses désirs, et votre comportement toute en subtilité l’incitera imperceptiblement mais irrésistiblement à s’attacher à vous.

Horoscope Scorpion – Argent
L’impact d’Uranus sera dans l’ensemble favorable à vos finances. Il vous poussera à prendre des risques au bon moment ; il décuplera aussi votre flair, vous aidant à trouver les bonnes occasions. Neptune, de son côté, peut se révéler très bénéfique. Mais attention : il ne se mettra à jouer positivement que si vous prenez l’initiative d’agir. Si vous souhaitez investir dans l’immobilier, vos chances seront bonnes ; vous aurez la possibilité de souscrire un emprunt dans d’excellentes conditions.

Horoscope Scorpion – Santé
Les influx cosmiques de la journée décupleront votre vitalité. Vous vous sentirez en bonne forme physique, ce qui ne manquera pas d’exercer un excellent effet sur votre moral.

Horoscope Scorpion – Travail
Sous l’aiguillon de Mars, vous ne tergiverserez plus dans votre travail. Vous adopterez une attitude résolue pour atteindre vos objectifs. Vous penserez aussi à améliorer vos conditions de travail.

Horoscope Scorpion – Famille
Climat familial très agréable. La tendresse régnera entre vous et vos proches. Vous aurez sans doute droit à une visite de parents assez éloignés mais que vous aimez beaucoup. Essayez de vous libérer pour passer le maximum de temps avec eux. En ce qui concerne vos enfants, tout marchera comme sur des roulettes.

Horoscope Scorpion – Vie sociale
Vous serez généreux et magnanime. Généreux, vous ne refuserez pas quelques pièces à un SDF (sans domicile fixe) qui vous tend la main. Magnanime, vous pardonnerez à un voisin qui aura raconté des choses peu aimables à votre égard. Continuez dans cette voie : c’est celle du bonheur.

Horoscope Scorpion – Citation du jour
N’appelle pas tout le village pour faire tourner ton moulin à huile (proverbe indien).

Horoscope Scorpion – Nombre de chance
838

Horoscope Scorpion – Clin d’oeil
Faites un renouveau intellectuel : lectures, expositions, conférences… seront des sources de découvertes passionnantes.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire