Horoscope Scorpion du Samedi 11 Novembre 2017

Horoscope Scorpion du Samedi 11 Novembre 2017


Scorpion

Horoscope Scorpion – Amour
Célibataire, les configurations en cours peuvent se révéler un peu dangereuses. Vous serez d’humeur à parer celui (ou celle) qui vous fait vibrer de toutes sortes de qualités imaginaires. Le risque de déception sera grand. Si vous vivez en couple, vous risquez de fantasmer sur quelqu’un d’autre que votre conjoint. Il se peut que vous n’ayez aucune envie de passer à l’acte. Vous vous contenterez de rêver à celui (ou celle) qui aura attiré votre regard. Cela vaudra d’ailleurs mieux, car la personne en question ne correspond pas du tout à ce que vous imaginez.

Horoscope Scorpion – Argent
Dans le domaine matériel, il faudra vous efforcer de résister à l’influence de Jupiter mal aspecté, qui vous rendra très dépensier. Evitez de faire de gros emprunts ; vous auriez trop de mal, ensuite, à les rembourser.

Horoscope Scorpion – Santé
Vous serez obligé d’être raisonnable en matière d’hygiène de vie. Faites-le de bon gré, vous vous sentirez moins nerveux et contrôlerez mieux votre impatience. Commencez une cure de vitamines, qui augmentera votre résistance et vous évitera de prendre froid ou d’être vulnérable aux épidémies.

Horoscope Scorpion – Travail
Vous bénéficierez d’influx nettement positifs. Ils vous insuffleront la patience et une bonne confiance en ce que vous faites. En vous contrôlant, vous ferez un travail fructueux, très constructif.

Horoscope Scorpion – Famille
Attention à ne pas laisser les difficultés de la journée affecter vos relations avec vos enfants ou vos parents. Pour les natifs qui ont des défis professionnels à relever, il faudra veiller à ne pas oublier complètement leurs êtres chers.

Horoscope Scorpion – Vie sociale
Gare à l’instabilité émotionnelle ! Plutôt irritable, vous devrez vous maîtriser afin d’éviter des querelles inutiles. Vous aurez parfois l’esprit tatillon et votre entourage aura du mal à le supporter. Evitez les engouements aussi bien que les partis pris dans tous les domaines.

Horoscope Scorpion – Citation du jour
On ne guérit pas le mal par le mal (Hérodote).

Horoscope Scorpion – Nombre de chance
823

Horoscope Scorpion – Clin d’oeil
Sachez que « tendre les bras à son destin, c’est de tous les moyens le plus infaillible pour en adoucir les rigueurs » (Oxenstierna).






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire