Horoscope Scorpion du Samedi 9 Juin 2018

Horoscope Scorpion du Samedi 9 Juin 2018


Scorpion

Horoscope Scorpion – Amour
Tout ira bien pour les couples déjà formés et dont l’un des partenaires est natif de ce signe. Initiative, chaleur communicative et joie de vivre seront la toile de fond de leur vie ce jour. Ils éprouveront peut-être un sentiment de compassion pour ceux qui sont encore privés de joies conjugales et familiales. Célibataires, vous serez très sollicités, et vous n’aurez guère envie de perdre votre liberté. Pourtant, celui ou celle que vous rencontrerez ce jour pourrait bien vous faire changer d’avis !

Horoscope Scorpion – Argent
Il y aura dans cet aspect de Pluton une possibilité de gros bénéfices ou d’une rentrée d’argent appréciable si vous prenez les initiatives nécessaires auprès de relations influentes. Mais vous serez aussi porté à faire de folles dépenses ou à voir trop grand, ce qui vous ferait perdre ce que vous aurez gagné. Résistez à vos envies actuelles et pensez à placer vos économies : « Laisse ton argent dans l’obscurité pour qu’il te permette de voir la lumière » (proverbe maltais).

Horoscope Scorpion – Santé
Sur le plan purement physique, vous serez en bonne forme. Vous serez à l’abri d’ennuis de santé. Ceci dit, Pluton pourra vous valoir un peu de nervosité ou de découragement. Mais tout cela sera purement psychologique ; alors, gâtez-vous un peu et cultivez le sens de l’humour !

Horoscope Scorpion – Travail
Que vous le vouliez ou non, vous allez, sur le plan professionnel, être obligé de cultiver la patience et de vous imposer une discipline très stricte. Ce sera le seul moyen de lutter efficacement contre l’influence de Saturne. Cette planète s’ingéniera à semer des obstacles sur votre route, à provoquer des retards, et vous devrez ronger votre frein en silence.

Horoscope Scorpion – Famille
Vos proches seront bien dans leur peau, et vos relations avec eux pleines de tendresse. Si vous avez des enfants, il faudra tout de même vous méfier de l’impact déstabilisant de Pluton : quelques natifs pourront voir leurs rejetons passer par une phase de découragement, de fatigue ou de révolte. Si c’est le cas, la douceur sera plus efficace que l’autorité.

Horoscope Scorpion – Vie sociale
L’énergie que vous possédez vous incitera à vouloir dominer tout le monde, souvent même hors de propos. Mais vous pourrez être très convaincant quand vous vous en donnerez la peine. Les obstacles que vous rencontrerez ne vous empêcheront pas d’atteindre les buts fixés ; on peut même dire qu’ils vous stimuleront.

Horoscope Scorpion – Citation du jour
Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose (Sophocle).

Horoscope Scorpion – Nombre de chance
545

Horoscope Scorpion – Clin d’oeil
Ne vous emballez pas pour un projet dont les détails sont encore flous.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.