Horoscope Scorpion du Vendredi 14 Septembre 2018

Horoscope Scorpion du Vendredi 14 Septembre 2018


Scorpion

Horoscope Scorpion – Amour
Vous ne rêverez que d’harmonie conjugale, et vous ferez des efforts nécessaires pour être sur la même longueur d’onde que votre conjoint ou partenaire. Avec le soutien de Vénus bien aspectée, les résultats devraient même dépasser vos espérances. Célibataire, vous serez tellement sélectif que bien peu de personnes trouveront grâce à vos yeux. Pourtant, vous supporterez mal la solitude. Alors, si une petite amourette sans prétention se présente, ne la laissez pas passer.

Horoscope Scorpion – Argent
Pluton vous sera dans l’ensemble favorable sur le plan financier, provoquant peut-être même pour certains une rentrée d’argent importante. Mais la Lune va brouiller le jeu, et vous aurez tout intérêt à rester très vigilant concernant votre équilibre financier, même s’il semble solide. Attendez encore si vous souhaitez modifier vos placements ou acheter des actions en Bourse, le moment paraissant trop ambigu astralement pour prendre des risques.

Horoscope Scorpion – Santé
Avec cet aspect de Saturne, vous aurez tendance à consommer beaucoup trop de viande, rouge surtout. Cela risque, à la longue, de vous intoxiquer, les produits carnés contenant, en quantité importante, des graisses, qui s’avèrent néfastes sur plusieurs plans. Mettez-vous à lire un bon livre sur la diététique afin d’acquérir quelques notions fondamentales sur une alimentation saine, équilibrée et adaptée à vos besoins spécifiques.

Horoscope Scorpion – Travail
Stimulé par Uranus après avoir été freiné par Saturne sur le plan professionnel, vous voudrez aller trop loin, prendre trop de risques, et vous frôlerez des précipices. En outre, vous refuserez catégoriquement les conseils, et vous n’aurez guère l’esprit d’équipe. Ce qui ne favorisera pas l’harmonie avec votre entourage professionnel. Alors, prudence !

Horoscope Scorpion – Famille
Votre attention et vos énergies seront accaparées par la famille. Si vous n’êtes pas encore « installé » dans la vie, vous vous soucierez de fonder un foyer ; cela vous empêchera parfois même de dormir. Vous vous surprendrez en train de vous attendrir à la vue d’un bébé qu’on promène dans son landau ou sa poussette !

Horoscope Scorpion – Vie sociale
Ne cherchez pas à vous imposer coûte que coûte : vous n’y parviendriez pas et pourriez vous nuire beaucoup. Sachez que la souplesse est presque toujours payante : « La langue résiste, par ce qu’elle est molle ; les dents cèdent, parce qu’elles sont dures » (proverbe chinois).

Horoscope Scorpion – Citation du jour
La paresse est nécessaire. Il faut la mêler à sa vie pour prendre conscience de la vie (Jacques Chardonne).

Horoscope Scorpion – Nombre de chance
215

Horoscope Scorpion – Clin d’oeil
Ne vous laissez pas influencer par l’humeur de votre entourage.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.