Horoscope Taureau 2016

Horoscope Taureau 2016

 


Taureau

Amour
Premier trimestre :  À vous les passions charnelles ! Si votre conjoint ou partenaire vous reprochait d’être plus cérébral que sensuel, il devra réviser son jugement. Dynamisé par Mars et Vénus, vous serez voluptueux au possible ! Si vous vivez seul, vous n’aurez aucune difficulté à trouver un partenaire idéal. Votre meilleur choix sera parmi les natifs du Verseau et de la Balance. Ceux et celles qui poursuivent depuis un certain temps une relation stable pourront faire des projets d’avenir.

Deuxième trimestre :  Vous aspirerez à la tranquillité dans votre vie conjugale. Effectivement, le bien-être sera au rendez-vous. Mais si vous vous enfermez dans le silence, un climat d’incompréhension risque de s’installer dans votre couple. Il faudra, au contraire, discuter avec votre conjoint ou partenaire et aborder en toute franchise les problèmes les plus délicats afin de trouver au plus vite des solutions. Les célibataires collectionneront les flirts, les amours passagères, et cela leur conviendra parfaitement, car ils ne seront pas enclins en ce moment à se lier pour longtemps. Mais ils feraient bien de ne pas abuser des plaisirs, des sorties, s’ils veulent éviter que leur travail n’en pâtisse et que les dépenses pour l’amour n’écornent sérieusement leur budget.

Troisième trimestre :  Au diable les contraintes ! Vous revendiquerez le droit à la liberté absolue. Cette attitude risque évidemment de provoquer des remous dans votre vie de couple. Même s’il s’efforce d’être indulgent et compréhensif, votre conjoint ou partenaire trouvera que vous dépassez les bornes. Si vous vivez seul, vos conquêtes font pâlir d’envie vos copains. Cependant, ces aventures « express » ne vous combleront pas. Prenez donc le temps d’approfondir la relation que vous allez entamer ces jours-ci. Vous ne le regretterez certainement pas !

Quatrième trimestre :  Vous trouverez que la stabilité sentimentale, ce n’est pas si mal ! Et vous n’hésiterez pas à faire quelques concessions, à sacrifier un peu de votre chère liberté, pour renforcer l’entente avec votre conjoint ou partenaire. Les célibataires éprouveront de la difficulté à maintenir des rapports sentimentaux de longue durée. Ils auront tendance à se laisser guider par leur côté romanesque ; mais heureusement un bon sens assez solide leur permettra de juger jusqu’où ils pourront se laisser aller. Pour certains natifs, une amitié amoureuse pourra commencer à prendre une place importante dans la vie.

Travail
Premier trimestre :  Le moment sera tout indiqué pour intensifier vos efforts dans le travail. Plus vous vous appliquerez, meilleurs seront les résultats obtenus. Vous gagnerez ainsi l’approbation de vos collègues et leur respect pour vos capacités et votre sens de l’organisation. Vous en serez le premier bénéficiaire.

Deuxième trimestre :  Les planètes seront relativement neutres en ce qui concerne l’évolution de votre carrière. Le premier mois de la période sera facile, quoique peut-être un peu ennuyeux. Après, il faudra sans doute vous montrer plus vigilant à cause de la Lune noire. Cet astre n’est pas totalement négatif, mais il pourra toutefois vous obliger à fournir un effort supplémentaire pour réussir, ou de revoir certaines de vos prétentions à la baisse.

Troisième trimestre :  L’influence de Jupiter sera à double tranchant. On devra donc vous conseiller de faire preuve à la fois de prudence et de courage dans la poursuite de vos projets. Ne vous lancez surtout pas dans des entreprises mal étudiées, mal préparées, et particulièrement si vos sentiments sont en jeu. Vous n’aurez rien à craindre si vous laissez la raison prendre le pas sur la passion, mais tout à perdre dans le cas contraire.

Quatrième trimestre :  Ce climat planétaire est assez ambigu dans le secteur travail. Jupiter jouera un rôle d’amplificateur, réveillant votre ambition, mais en même temps multipliant les obstacles sur votre route. Pourtant, vous saurez trouver en vous la force de résister ; et, loin de vous anéantir, ces difficultés vont vous aider à vous forger un caractère en acier ! Vous ne manquerez pas de sortir vainqueur de cette situation.

Santé
Premier trimestre :  Les planètes seront d’une bienveillante neutralité. Aucune d’elles ne viendra exercer une action néfaste quelconque. À vous donc de jouer avec sagesse pour préserver et augmenter votre vitalité. Pensez à avoir une alimentation plus saine et mieux équilibrée. Pensez aussi à faire quotidiennement des exercices. Et surtout ne vous précipitez pas sur des médicaments dès la moindre indisposition.

Deuxième trimestre :  Votre énergie sera en dents de scie en cette période. Votre état de santé sera avant tout influencé par Mars, qui est en ce moment mal aspecté. Résultat : vous risquez une fois de plus de passer par une alternance d’instants hyperactifs, lors desquels votre tonus débordant frisera la nervosité, et de moments où vous serez au contraire épuisé. Pour garder l’équilibre, vous devrez impérativement mener une vie très saine et régulière. Évitez les abus de nourriture, d’alcool ou d’excitants, et dormez à des heures fixes.

Troisième trimestre :  Votre résistance de fond sera bonne, grâce notamment au passage du Soleil. Mais certaines autres planètes pourront vous valoir des « coups de barre », des moments de nervosité, de maladresse ou encore de déprime. Heureusement, ces impacts seront passagers et ne risquent pas de se traduire par une alerte significative.

Quatrième trimestre :  Mercure en cet aspect devrait dans l’ensemble protéger votre équilibre physique. Seul point qui risque d’être un peu plus faible : votre résistance nerveuse. Neptune pourra en effet vous causer des insomnies ou vous rendre plus sensible au stress. Si cela vous arrive, n’hésitez pas à en parler à votre médecin pour qu’il vous prescrive des calmants à base de plantes ou d’homéopathie.

Argent
Premier trimestre :  Les astres vont vous aider à consolider ou à améliorer votre situation financière. Nombre d’entre vous auront même droit à une augmentation de leurs revenus. Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers, et n’oubliez pas de profiter de cette période de chance pour penser à l’avenir. Ce sera le moment ou jamais, par exemple, d’acheter une maison qui vous convienne ; vous trouverez une occasion fort intéressante et pourrez réaliser un emprunt dans de très bonnes conditions. Pensez aussi à placer vos économies ou à les investir : vous y gagnerez.

Deuxième trimestre :  Avec cette configuration astrale à nette domination uranienne, le pronostic est fort bon en ce qui concerne les placements et les obligations. Les natifs du signe seront bien inspirés dans leurs transactions. L’on pourrait même ajouter qu’ils bénéficieront en général d’une chance financière plus grande qu’à l’habitude.

Troisième trimestre :  Cet aspect de Neptune vous vaudra une certaine protection en matière financière. Si vous êtes endetté, ce sera le moment de négocier un étalement de vos remboursements. De même, si vous souhaitez modifier vos placements ou réinvestir, cette période sera favorable pour vous y prendre.

Quatrième trimestre :  Mercure en cet aspect devrait vous aider à améliorer vos revenus, ou du moins à équilibrer votre budget. Ce sera le moment ou jamais pour prendre rendez-vous avec votre banquier et voir avec lui comment vous pourriez mieux exploiter vos comptes. Si vous avez de l’argent à placer, faites confiance à votre flair : il vous permettra de trouver les bons plans.

Mes conseils pour l’année

  • Cette année sera beaucoup plus facile à vivre que l’année dernière, grâce au départ de la Lune noire. Vous n’aurez plus alors qu’à tenir compte de Pluton et de Jupiter. Ces deux astres ne seront pas vraiment négatifs. Ils pourront simplement vous inciter à prendre des risques insensés, notamment vers la fin du printemps et au début de l’automne. Il est possible que vous rejetiez alors toute contrainte, au point de vous brouiller avec certaines personnes ou de mettre votre stabilité amoureuse, professionnelle ou financière en péril. Prudence, donc, à ces périodes !
  • Foi en Dieu, foi en la vie, foi en soi-même, foi en l’amour… L’essentiel, cette année, pour les natifs du signe, c’est qu’ils vont enfin retrouver la confiance et l’optimisme qui leur ont tant manqué depuis quelques années. Rien ne les menace, sinon… de retrouver tout le goût de vivre ! La priorité de l’année, donc, sera la foi.


    Horoscope 2016

    | Ascendant

    Voyance
    | Horoscope
    | © AsiaFlash.com

 

Les commentaires sont fermés