Horoscope Taureau du Jeudi 9 Novembre 2017

Horoscope Taureau du Jeudi 9 Novembre 2017


Taureau

Horoscope Taureau – Amour
Cet environnement astral laisse présager soit une attirance pour quelqu’un qui vient d’ailleurs, soit une inclination pour un natif des Poissons ou du Sagittaire. Il pourra également sonner l’heure de vérité, qui entraînera une séparation douloureuse, une épreuve en relation avec l’étranger, ou une folle passion pour un être plus âgé ou nettement inaccessible.

Horoscope Taureau – Argent
Bonnes perspectives financières cette fois, grâce aux planètes qui vous sont dans l’ensemble favorables mais surtout grâce aux étoiles fixes. Deux d’entre elles ont en effet pour principal effet de favoriser l’enrichissement, voire les gains inattendus.

Horoscope Taureau – Santé
Remerciez la configuration astrale d’aujourd’hui : ce sera une journée où vous débordez d’énergie et de dynamisme, où tout vous paraît facile, et où même le mauvais temps ne réussit pas à entamer votre bonne humeur.

Horoscope Taureau – Travail
Excellents rapports avec votre patron, qui désire vous confier une mission délicate. Il ne regrettera pas d’avoir placé sa confiance en vous car vous saurez faire preuve de diligence. Bons rapports avec vos collègues de travail. Mais gardez un peu de distance vis-à-vis d’un(e) certain(e) collègue afin de prévenir des racontars désagréables.

Horoscope Taureau – Famille
Vos relations avec vos proches ne présenteront pas de problème particulier. Les astres vous laisseront les mains libres pour organiser à votre guise votre vie familiale. Si vous avez des enfants, vous aurez tendance à vous montrer un peu plus autoritaire que d’habitude. Vos relations avec les personnes âgées de votre entourage seront équilibrées et chaleureuses.

Horoscope Taureau – Vie sociale
Vous aurez le chic pour vous mettre en valeur et vous rendre indispensable. Mais vous serez en même temps tenté de faire du forcing, de vous imposer. Attention ! Vous risquez de faire de l’ombre à quelqu’un.

Horoscope Taureau – Citation du jour
Tu as fait beaucoup, si tu t’es accoutumé à la patience (Goethe).

Horoscope Taureau – Nombre de chance
268

Horoscope Taureau – Clin d’oeil
N’envisagez pas les faits d’une manière trop utopique, ou vous courez au-devant de déceptions.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire