Horoscope Taureau du Lundi 13 Novembre 2017

Horoscope Taureau du Lundi 13 Novembre 2017


Taureau

Horoscope Taureau – Amour
Le Soleil et Mars vont s’occuper sérieusement du secteur de votre thème lié à l’amour et au plaisir sensuel. Voilà qui vous promet une journée très protégée sur le plan conjugal. Le Soleil décuplera votre charme, et Mars votre libido et votre envie de séduire. Vous savourerez des heures sensuelles et tendres avec votre partenaire. Célibataire, vous pourriez bien succomber au coup de foudre cette fois. Vous n’aurez plus alors qu’une idée en tête : vous marier au plus vite. De grâce, réfléchissez avant de prendre un engagement définitif : « Mariage prompt, regrets longs » (proverbe russe).

Horoscope Taureau – Argent
Votre jugement en matière de finances sera obnubilé aujourd’hui par l’action hostile de Neptune. Vous risquez fort de faire une mauvaise évaluation de la conjoncture. Ce ne sera donc pas le moment de vous lancer dans des spéculations trop importantes. En revanche, il semble que votre chance aux jeux de hasard sera accrue ; si vous jouez, n’oubliez pas de consulter votre nombre de chance du jour.

Horoscope Taureau – Santé
Sous l’égide de la Lune, vous devriez jouir d’un excellent état de santé aujourd’hui. Votre capacité de récupération sera quasi idéale. Ceux qui ont des problèmes graves pourront bien profiter des nouvelles techniques de soins. Si vous ne pratiquez pas de sport régulièrement, la journée se prêtera à la prise d’une bonne résolution dans ce sens.

Horoscope Taureau – Travail
Allez de l’avant, poussez votre avantage sur le plan professionnel. Vous pourrez progresser rapidement et vous élever dans la hiérarchie. Mais gare aux jaloux !

Horoscope Taureau – Famille
Vos parents et vos enfants seront tous en une forme superbe, et vous vous sentirez en harmonie avec eux. En revanche, cet aspect de Neptune pourra valoir à quelques-uns d’entre vous des difficultés inattendues avec leurs frères ou soeurs.

Horoscope Taureau – Vie sociale
Vous aurez intérêt à éviter de porter une affaire devant les prud’hommes ou d’intenter un procès. On vous conseillerait mal, et vous consacreriez beaucoup de temps, d’argent aussi, pour de bien piètres résultats.

Horoscope Taureau – Citation du jour
Même le cheveu le plus fin a une ombre (proverbe chinois).

Horoscope Taureau – Nombre de chance
883

Horoscope Taureau – Clin d’oeil
Gardez davantage de temps pour votre usage personnel.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire