Horoscope Taureau du Mardi 28 Novembre 2017

Horoscope Taureau du Mardi 28 Novembre 2017


Taureau

Horoscope Taureau – Amour
Vous serez sur la même longueur d’onde que votre conjoint ou partenaire. Complices, amoureux, vous vivrez des moments divins et inoubliables. Mais ce n’est pas une raison pour faire des dépenses inconsidérées, car « quand la pauvreté frappe à la porte, l’amour s’enfuit par la fenêtre » (proverbe allemand). Célibataire, voilà une journée de rêve pour vos amours sous la houlette de Vénus, la bonne planète de l’amour. Il ne pourra vous arriver que des choses agréables, même si vous êtes étourdi ou blasé.

Horoscope Taureau – Argent
N’attendez pas pour tâcher de trouver des solutions à certains problèmes matériels préoccupants. Plus le temps passera, plus vous aurez de difficultés à les résoudre, d’autant plus que des frais inattendus pourraient grever votre budget. Efforcez-vous d’abord de convaincre votre famille qu’il est indispensable de limiter au maximum les dépenses superflues. Ce ne sera pas le plus facile, mais vous devriez vous montrer particulièrement persuasif.

Horoscope Taureau – Santé
Vous devriez retrouver un meilleur tonus que dernièrement. Mais attention, le climat astral de base restera toujours fragile. Non que vous risquiez une maladie grave, mais plus simplement que vous manquerez de résistance. Certains d’entre vous seront par moments la proie d’une grande nervosité. Un traitement homéopathique ou des séances d’acupuncture devraient suffire à les remettre d’aplomb.

Horoscope Taureau – Travail
Pour la plupart d’entre vous, la journée sera sans histoire sur le plan professionnel. Mais quelques natifs du troisième décan risquent toutefois d’avoir à faire face à un problème résultant de choix ou d’actions passés. Si c’est votre cas, n’attendez pas pour le régler ; vous y parviendrez sans trop de mal.

Horoscope Taureau – Famille
Vous aurez probablement des sujets de mécontentement à propos de l’un de vos enfants. Ne vous montrez pas trop inquisiteur à son égard. Cherchez plutôt à capter sa confiance. S’il se livre à vous, vous n’aurez aucune peine à lui prodiguer les conseils utiles dont il a besoin.

Horoscope Taureau – Vie sociale
Sachez tenir votre langue malgré l’incitation de Saturne à vous épancher. Pas de confidences intimes aux amis et relations, car très vite elles deviendraient le secret de polichinelle et vous vous en mordriez le doigt. « Dis ton secret à ton ami, et il te tiendra le pied sur la gorge » (proverbe espagnol).

Horoscope Taureau – Citation du jour
On ne prend pas les mouches avec du vinaigre (proverbe français).

Horoscope Taureau – Nombre de chance
122

Horoscope Taureau – Clin d’oeil
Soyez moins pédant, en ne disant pas tout ce que vous savez.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire