Horoscope Taureau du Mercredi 6 Décembre 2017

Horoscope Taureau du Mercredi 6 Décembre 2017


Taureau

Horoscope Taureau – Amour
Aujourd’hui, tout ce qui va dans le sens d’un renforcement de vos liens matériels avec votre conjoint ou partenaire, comme par exemple l’acquisition d’un appartement ou d’une voiture, sera marqué du sceau de la chance et de l’amour. Pour les solitaires, ce sera la journée idéale pour une rencontre promise à un long avenir.

Horoscope Taureau – Argent
Avec Neptune, planète de chance, en cet aspect, vous pouvez vous attendre à bénéficier d’une solide protection dans le domaine financier. Faites confiance à votre bonne étoile, elle ne va pas vous lâcher. Au point que vos revenus pourraient même augmenter sans que vous ayez fait le moindre effort pour cela !

Horoscope Taureau – Santé
Ambiance astrale très favorable à la santé. Physiquement, vous serez en pleine possession de vos moyens. Malgré vos multiples occupations, ne délaissez pas le sport ; mais il serait vain de viser la compétition. Observez une hygiène rigoureuse dans vos relations sexuelles, surtout si elles sont variées.

Horoscope Taureau – Travail
Vous serez bien décidé à aller au bout de vos projets. La planète Mars vous y aidera, en décuplant votre énergie. Cependant, les travaux de routine ne seront toujours pas votre tasse de thé ; évitez-les au maximum durant cette journée, ou confiez-les à une personne dont vous connaissez bien le sérieux et la ponctualité.

Horoscope Taureau – Famille
Ceux d’entre vous qui ont eu des inquiétudes concernant un enfant vont pouvoir se rassurer en constatant que tout rentre dans l’ordre. Il est même possible que cette fois un de vos enfants obtienne un succès important grâce à l’action protectrice de Jupiter.

Horoscope Taureau – Vie sociale
Les natifs croyants pourront profiter de cette journée astralement neutre et calme pour remercier Dieu de tous les bienfaits dont Il les a comblés. La reconnaissance envers l’Être Suprême sera pour eux un acte de foi de premier ordre.

Horoscope Taureau – Citation du jour
L’instruction des hommes a dû commencer par des proverbes et doit finir par des pensées (Louis de Bonald).

Horoscope Taureau – Nombre de chance
682

Horoscope Taureau – Clin d’oeil
Ne vous emballez pas pour un projet dont les détails sont encore flous.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire