Horoscope Verseau du Dimanche 12 Novembre 2017

Horoscope Verseau du Dimanche 12 Novembre 2017


Verseau

Horoscope Verseau – Amour
Il serait bon de voyager un peu et de ne plus donner signe de vie pendant un certain temps. Vous pourrez alors juger si votre amour ou celui de votre conjoint ou partenaire résistera au fait que vous êtes séparés l’un de l’autre momentanément. Célibataire, une affaire de coeur pourra se développer et vous apporter beaucoup de satisfaction. Il s’agira d’une rencontre que vous avez faite dernièrement ou d’un lien que vous avez formé, qui ira en s’épanouissant. Mais vous devrez y mettre du vôtre en sachant l’apprécier.

Horoscope Verseau – Argent
Cet aspect de Mercure pourra vous fragiliser sur le plan financier. Mais son impact s’atténuera vite pour disparaître complètement. Alors, courage : restez encore un peu raisonnable, la contrainte touchera vite à sa fin.

Horoscope Verseau – Santé
Attention, quand Jupiter devient maléficié dans le secteur de votre thème lié à la santé, le première chose à faire est de proscrire toute forme d’excès ! Excès de table, de boisson, de vie nocturne, et même de sexe. Tout est permis, mais il vous faudra apprendre la modération. Tout ce qui freine votre énergie doit impérativement disparaître : dans votre job comme dans votre vie privée, mettez de l’ordre et ne conservez que l’essentiel.

Horoscope Verseau – Travail
Sur le plan professionnel, vous ne risquez pas de faire du surplace. Dynamique, combatif, déterminé, vous n’hésiterez pas à prendre des initiatives audacieuses afin de donner un nouvel essor à votre carrière. D’ailleurs, vous saurez imposer vos idées et marquer des points très importants. Pour beaucoup d’entre vous, il y aura une promotion à la clé.

Horoscope Verseau – Famille
Quelques divergences d’opinion pourront apparaître avec les grands-parents ou parents âgés. Quant aux enfants du signe, ils rechercheront davantage le contact avec leur père qu’avec leur mère.

Horoscope Verseau – Vie sociale
Le train-train quotidien vous découragera un peu. Alors vous essayerez de vous en évader en recherchant la compagnie de gens gais, insouciants, originaux, un rien farfelus. Votre démarche n’est pas mauvaise, mais n’allez pas trop loin dans cette voie.

Horoscope Verseau – Citation du jour
À l’oeil qui ne veut point voir, ne faut lunettes ni bougeoir (proverbe allemand).

Horoscope Verseau – Nombre de chance
618

Horoscope Verseau – Clin d’oeil
Ne vous acharnez pas à vaincre les obstacles qu’il vous est possible de contourner.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire