Horoscope Verseau du Jeudi 31 Mai 2018

Horoscope Verseau du Jeudi 31 Mai 2018


Verseau

Horoscope Verseau – Amour
Votre caractère un peu trop pudique, peu porté aux démonstrations affectives, pourra vous nuire cette fois sans que vous en preniez vraiment conscience. Faites l’effort de vous montrer plus ouvert et plus chaleureux : cela facilitera grandement vos rapports avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, ce superbe aspect de Vénus insufflera du brio dans vos relations sentimentales. Votre vie amoureuse sera passionnée et intense ; mais votre esprit conquérant ne vous incitera guère à vous fixer.

Horoscope Verseau – Argent
Logement, voiture, alimentation, loisirs… pas facile de faire face à tous les frais de la vie quotidienne ! Plutôt que de faire de gros sacrifices, pensez à réaliser, poste par poste, des économies astucieuses qui vous permettront de vivre bien en dépensant moins.

Horoscope Verseau – Santé
Vous n’aurez aucune raison de craindre la présente configuration planétaire. Au pire, quelques très rares natifs du premier décan pourront avoir à subir une intervention chirurgicale, mais qui se traduira par une très nette amélioration de leur état. Pour les autres, cette configuration pourra momentanément provoquer une certaine nervosité, mais que vous pourrez convertir tout de suite en énergie positive.

Horoscope Verseau – Travail
Au travail, pourquoi vous obstiner dans des spéculations aussi abstraites que délicates ? Vous aurez vraisemblablement mieux à faire ce jour. En tout cas, on attendra de votre part une action plus efficace et plus rapide.

Horoscope Verseau – Famille
Vie de famille agréable. Belles perspectives dans le domaine immobilier si vous cherchez à mieux loger votre petit monde. Vous bénéficierez des appuis solides des astres de ce côté-là. Prenez quand même toutes les garanties nécessaires en étudiant soigneusement les papiers à signer ; ne soyez pas négligent.

Horoscope Verseau – Vie sociale
Certains natifs ressentiront péniblement les effets de la conduite débauchée dans laquelle ils ont été entraînés par de faux amis dont le but était d’abuser de leur prodigalité et de leur générosité.

Horoscope Verseau – Citation du jour
C’est folie de tendre la main à celui qui veut se noyer (proverbe basque).

Horoscope Verseau – Nombre de chance
978

Horoscope Verseau – Clin d’oeil
Jouer les saint-bernard, c’est tout à votre honneur. Mais il y a des limites à tout !






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.