Horoscope Verseau du Lundi 15 Mai 2017

Horoscope Verseau du Lundi 15 Mai 2017


Verseau

Horoscope Verseau – Amour
Il fera bon vivre auprès de vous ! Eh oui, vous vous sentirez bien dans votre tête, et vous parviendrez à maîtriser votre agressivité latente. Pas question de tendre guerre avec votre conjoint ou partenaire ! Vous préférerez miser sur la complicité. Célibataire, partagé entre vos impulsions irraisonnées d’une part et le besoin de vous stabiliser d’autre part, vous risquez d’avoir des difficultés à trouver un juste équilibre dans votre vie amoureuse. Réfléchissez un peu plus et tâchez de maîtriser votre côté instinctif afin de ne pas laisser passer vos chances.

Horoscope Verseau – Argent
La planète Saturne en bel aspect vous permettra de vous sentir bien dans votre peau et de connaître la joie de vivre. Il faudra pourtant vous garder d’une certaine euphorie et d’un optimisme béat, qui pourraient vous pousser au laisser-aller. Vous devrez surtout résister à l’impulsion de dépenser, d’acheter des quantités de choses qui ne se révéleront pas indispensables. Prenez note de cet avertissement de Benjamin Franklin : « Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire ».

Horoscope Verseau – Santé
Avec Neptune qui se morfond dans les parages, ce ne sera pas toujours la grande forme. Si vous n’avez pas le courage de faire du sport, optez pour des séances de marche au grand air, sans oublier l’essentiel : de bonnes nuits de sommeil réparateur.

Horoscope Verseau – Travail
Vous atteindrez un objectif professionnel, en supplantant un concurrent coriace ou en emportant un marché juteux. Restez cependant vigilant, car le plus grand péril se trouve souvent au moment de la victoire.

Horoscope Verseau – Famille
Vos relations avec ceux que vous aimez seront chaleureuses. Vous vous sentirez bien dans votre peau, en particulier si vous appartenez au deuxième décan, et vous aurez envie de faire partager votre joie de vivre à vos proches.

Horoscope Verseau – Vie sociale
Ecartez-vous des personnes qui font tout pour vous faire avaler leurs conseils que vous ne sollicitez même pas. Ne soyez pas exagérément brusque, mais ne vous arrêtez pas trop non plus à mesurer le degré des susceptibilités blessées de ceux qui ne veulent pas se résigner à vous laisser en paix.

Horoscope Verseau – Citation du jour
Si tu veux tuer un serpent, coupe-lui la tête (proverbe arabe).

Horoscope Verseau – Nombre de chance
246

Horoscope Verseau – Clin d’oeil
Prenez des initiatives pour réaliser vos projets à court terme : vous trouverez sans peine les appuis nécessaires.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire