Horoscope Verseau du Lundi 1er Janvier 2018

Horoscope Verseau du Lundi 1er Janvier 2018


Verseau

Horoscope Verseau – Amour
Conseil de Saturne à tous les natifs du signe : ne vous montrez pas trop susceptibles avec l’être cher. Tâchez de garder des rapports harmonieux, même si l’autre est trop occupé par ses obligations. Un climat de compréhension mutuelle vous fera mieux profiter des petites joies de l’existence. Ne vous laissez pas non plus aller à des humeurs changeantes.

Horoscope Verseau – Argent
Le Soleil et Mercure vont mettre en vedette vos finances. Ils promettent à certains un coup de chance. Pour la majorité d’entre vous, toutefois, ce bon climat astral se traduira simplement par une remarquable stabilité financière qui, associée à une bonne gestion, vous permettra de mettre de l’argent de côté pour des projets précis.

Horoscope Verseau – Santé
Ambiance astrale favorable à votre ligne. Pour éliminer un ou deux kilos de trop, c’est justement maintenant le moment de vous y mettre ! Sans vous affamer inutilement, bien sûr ! Ne pas craquer pour un bon pain ou des pâtisseries et faire du sport régulièrement devraient être suffisants.

Horoscope Verseau – Travail
Au travail, vous commencerez la journée du bon pied. Energique et optimiste, vous serez décidé à prendre les difficultés à bras-le-corps et à faire un effort de réalisme, afin de mieux résoudre les problèmes concrets. Cependant, vous devriez penser aussi à mieux maîtriser votre émotivité.

Horoscope Verseau – Famille
Profitez de la présente accalmie planétaire pour vous rapprocher des vôtres. Les nombreuses planètes influençant votre secteur famille développeront votre intuition et vous rendront à même de comprendre profondément votre entourage. Ce sera une chance à saisir pour ceux dont les liens familiaux se sont relâchés ces derniers temps faute de dialogue.

Horoscope Verseau – Vie sociale
« Le grand défaut des hommes est d’abandonner leurs propres champs pour ôter l’ivraie de ceux des autres ». Vous aurez un intérêt tout particulier à méditer cette sentence de Mencius, car, sous l’impulsion de Jupiter, vous allez probablement commettre l’erreur de vouloir réformer les autres au lieu de travailler d’abord à améliorer votre propre comportement. Essayez de vous examiner avec les yeux d’un autre, et vous verrez que vous avez suffisamment à faire avec vous-même.

Horoscope Verseau – Citation du jour
Celui qui offre son dos ne doit pas se plaindre des coups qu’il endure (proverbe russe).

Horoscope Verseau – Nombre de chance
224

Horoscope Verseau – Clin d’oeil
Ne vous embarquez pas dans une aventure amoureuse dont l’issue serait incertaine.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Les commentaires sont fermés