Horoscope Verseau du Mardi 14 Novembre 2017

Horoscope Verseau du Mardi 14 Novembre 2017


Verseau

Horoscope Verseau – Amour
Dans votre vie de couple, ne vous avisez pas de provoquer trop souvent la jalousie de votre conjoint ou partenaire ; il pourrait se venger de belle manière et de façon si surprenante que vous n’en reviendrez pas ! Célibataire, vous serez très excité par la conquête de ceux (ou celles) qui vous résistent ; mais, une fois que votre proie sera tombée dans vos griffes, elle ne vous intéressera plus beaucoup ! Pourtant, une personne fort habile pourrait bien kidnapper votre coeur, et vous ne voudrez plus la quitter !

Horoscope Verseau – Argent
Les associations financières ne seront pas très stables. Soyez prudent et prenez toutes les garanties nécessaires avant de vous engager. N’essayez pas d’en faire trop, ayez conscience de vos possibilités réelles, sinon vous risquez de perdre le bénéfice de vos efforts.

Horoscope Verseau – Santé
Votre état général sera bon, votre vitalité excellente. Cependant, vu cette position de Neptune, vous devrez cependant vous méfier fortement des variations de température et du froid, sinon une grippe pourrait vous handicaper pendant plusieurs jours et vous vous sentiriez misérable.

Horoscope Verseau – Travail
Vous vous sentirez mal à l’aise dans votre profession. Il vous arrivera l’idée de remettre en cause le contenu de votre métier et le rôle social que vous êtes appelé à jouer. Vous aurez l’impression de faire un travail qui ne vous convient pas vraiment, qui est étranger à vos aspirations profondes.

Horoscope Verseau – Famille
Relations faciles dans l’ensemble avec vos proches. Si vous voyez vos parents, attention, ce ne sera pas le moment de mettre sur le tapis des sujets de discussion épineux : Uranus dans le secteur famille risque en effet de faire éclater des disputes. Avec vos enfants, climat facile et porteur. Jupiter, planète de chance, protégera ce secteur de votre vie, et tout devrait donc bien aller.

Horoscope Verseau – Vie sociale
Vous cherchez bien souvent des complications, là où les choses sont pourtant simples. Et cette attitude va sans doute gâcher ce jour de nouvelles relations fort agréables et profitables. Pensez à rectifier votre tir pour ne pas compromettre vos chances.

Horoscope Verseau – Citation du jour
Une fourmi elle-même a sa colère (Zénobios).

Horoscope Verseau – Nombre de chance
267

Horoscope Verseau – Clin d’oeil
En essayant de trop ou de trop bien faire, vous risqueriez d’y laisser votre santé ou votre sérénité, conditions indispensables du bonheur.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire