Horoscope Verseau du Mardi 4 Septembre 2018

Horoscope Verseau du Mardi 4 Septembre 2018


Verseau

Horoscope Verseau – Amour
Des difficultés imprévues, insoupçonnées, viendront perturber votre vie conjugale. Grâce au soutien musclé de Jupiter, vous vous rendrez vraiment maître de la situation, vous recueillerez le fruit de vos efforts, et votre vie de couple redeviendra rapidement harmonieuse et facile. Bravo ! Si vous êtes libre, vous vivrez des moments intenses, passionnés, mais sans perspective de trouver bientôt le partenaire idéal.

Horoscope Verseau – Argent
Si possible, évitez d’effectuer des transactions financières aujourd’hui, car vous n’aurez pas toute la lucidité requise. Evitez également de traiter une affaire litigieuse quelconque. Temporisez.

Horoscope Verseau – Santé
Bonne résistance de fond. Votre corps se fera oublier, ce qui est bien la meilleure des choses. Seuls quelques natifs atteints d’une affection de longue durée devront se montrer plus vigilants ; ne négligez pas votre traitement, vous risquez de voir votre état s’aggraver si vous ne suivez pas scrupuleusement les recommandations de votre médecin.

Horoscope Verseau – Travail
Vous ne vous laisserez pas entraîner dans des projets trop utopiques aujourd’hui. Au contraire, vous saurez vous montrer lucide et objectif, de quoi décourager tous les individus qui auraient bien tenté de vous faire prendre les vessies pour des lanternes.

Horoscope Verseau – Famille
Cet aspect de Mercure devrait augurer une période assez calme au foyer. Cependant, la présence d’Uranus pourrait occasionner quelques remous. Rien de négatif, rassurez-vous ; mais comme Uranus n’a pas son pareil pour provoquer des imprévus, vous pourriez être amené à reconsidérer vos plans d’avenir.

Horoscope Verseau – Vie sociale
Vous aurez la chance de rencontrer aujourd’hui une personne intéressante. Mais n’abusez pas de sa gentillesse en l’assommant de vos multiples jérémiades. Gardez vos problèmes personnels pour vous-même, ou ne vous confiez qu’à un conseiller compétent.

Horoscope Verseau – Citation du jour
N’appelle pas le chat pour mettre d’accord deux oiseaux qui se battent (proverbe indien).

Horoscope Verseau – Nombre de chance
651

Horoscope Verseau – Clin d’oeil
Soyez assez modeste pour ne pas entreprendre ce qui dépasse vos forces. « Ce n’est pas la charge, mais l’excès de charge qui tue la bête » (Cervantès).


Horoscope 2018



Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.