Horoscope Verseau du Mercredi 14 Février 2018

Horoscope Verseau du Mercredi 14 Février 2018


Verseau

Horoscope Verseau – Amour
Cette position de Vénus dans votre Ciel va avoir un impact très positif sur votre vie conjugale. Vous serez en effet beaucoup moins exigeant et intolérant, ce qui facilitera votre vie de couple. Vous serez également plus tendre et compatissant, ce qui favorisera la complicité. Célibataire, vous bénéficierez probablement de la consolation d’une affection sincère, qui va se manifester par des faits et gestes plutôt que par des mots. De quoi vous mettre du baume dans votre coeur quelque peu endolori par quelques mésaventures passées et le réchauffer.

Horoscope Verseau – Argent
Trois gentilles planètes vous aideront à rééquilibrer votre budget. Si vous prenez le temps de faire vos comptes et d’examiner de près vos postes de dépense, vous vous apercevrez que vous pouvez facilement en limiter certains et donc faire rapidement quelques économies.

Horoscope Verseau – Santé
Votre état physique général sera bon. Mais malgré cela vous ressentirez de petits malaises provoqués principalement par une nervosité excessive. Ménagez-vous du temps pour faire un peu de jogging tous les jours ; ce sera une façon idéale de gommer ces maux.

Horoscope Verseau – Travail
Au travail, vous ne risquez pas d’être freiné dans vos élans par des retards imprévus. Vous pourrez même bénéficier de belles opportunités. Si vous savez les exploiter à fond, vous consoliderez progressivement votre situation.

Horoscope Verseau – Famille
Si des ombres venues du passé gênent vos relations avec certains de vos proches, ce sera le moment de les chasser. Ouvrez le dialogue : vous trouverez un terrain d’entente. Nombre d’entre vous pourront par ailleurs avoir des décisions à prendre concernant un enfant ou un parent. Agissez sans hâte excessive, mais ne tardez pas trop non plus. Vous trouverez une excellente solution.

Horoscope Verseau – Vie sociale
Vous ne devriez pas vous dérober à l’appel au secours d’un ami ou d’un proche. Mais n’allez pas jusqu’à vous mettre dans une situation délicate pour le tirer d’embarras. La loyauté a des limites.

Horoscope Verseau – Citation du jour
L’arbre de la paresse produit la faim (proverbe persan).

Horoscope Verseau – Nombre de chance
930

Horoscope Verseau – Clin d’oeil
Ne pourrait-on jamais séparer l’amour des questions d’argent ?






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire