Horoscope Verseau du Mercredi 8 Novembre 2017

Horoscope Verseau du Mercredi 8 Novembre 2017


Verseau

Horoscope Verseau – Amour
Vous serez partant pour introduire de la fantaisie et un peu d’originalité dans vos relations conjugales. Mais cela pourrait ne pas être au goût de votre partenaire si vous n’aviez pas bien préparé le terrain. Célibataire, cette fois, vous n’aurez sans doute pas d’efforts particuliers à déployer pour séduire. Sortez beaucoup ce jour : vous ne rentrerez probablement pas seul à la maison.

Horoscope Verseau – Argent
La prévoyance l’emportera cette fois-ci sur l’insouciance. Vous mettrez au point une politique financière précise et vous obtiendrez vite des résultats encourageants.

Horoscope Verseau – Santé
Meilleur tonus, car la Lune vous sera plus favorable que dernièrement. Jupiter, de son côté, jouera un rôle protecteur et vous vaudra une bonne résistance de fond. Mais ceux d’entre vous qui s’autoriseront des excès de table et de boissons le paieront aussitôt.

Horoscope Verseau – Travail
Grâce à l’influence bénéfique de la planète Uranus, vous serez plus diplomate et sociable que d’habitude. Vous vous arrangerez pour nouer des relations utiles et entretenir de bons rapports avec les personnes situées à des postes-clés. Votre carrière commencera probablement à prendre un nouvel essor. Certains d’entre vous seront même couverts d’honneur.

Horoscope Verseau – Famille
Si vous avez des enfants, vous serez très attentif à leur éducation, quitte à remettre en question vos idées toutes faites dans ce domaine.

Horoscope Verseau – Vie sociale
La bonne position de Neptune favorisera la vitalité et l’optimisme. Les natifs se montreront volontiers gais, ouverts, disponibles, ce qui leur vaudra des chances de se faire d’intéressantes amitiés ou des aventures et rencontres passionnantes.

Horoscope Verseau – Citation du jour
Quand on se fait entendre, on parle toujours bien (Molière).

Horoscope Verseau – Nombre de chance
309

Horoscope Verseau – Clin d’oeil
Faites prévaloir votre sens critique au détriment de votre imagination.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire