Horoscope Verseau du Samedi 4 Novembre 2017

Horoscope Verseau du Samedi 4 Novembre 2017


Verseau

Horoscope Verseau – Amour
Journée peu propice aux rapports conjugaux, car les mauvais aspects de Vénus rendront la communication plus difficile et intensifieront les sentiments de frustration. Il y aura plus d’illusions que de sentiments réels. Célibataire, les aspects harmoniques de Vénus vous aideront à plaire, à séduire ou à établir un lien privilégié avec une personne intelligente, inventive, brillante et non-conformiste – de quoi vous intéresser et vous tenir délicieusement en haleine.

Horoscope Verseau – Argent
Autant la journée sera équilibrée sur le plan financier pour les natifs raisonnables et prévoyants, autant ceux qui se laisseront guider par leurs caprices risquent de s’en mordre rapidement les doigts !

Horoscope Verseau – Santé
Soyez prudent sur le plan physique. Si vous faites du sport, ne fournissez pas d’effort prolongé, car vous serez sujet à des étourdissements. Votre circulation veineuse devra être surveillée attentivement. Ne vous exposez pas trop longtemps au soleil.

Horoscope Verseau – Travail
Si vous travaillez en collaboration, surveillez discrètement mais attentivement votre partenaire commercial. Concernant les impôts ou la TVA, des problèmes pourraient également voir le jour, et de mauvaises nouvelles sont à craindre pour les natifs qui ont manqué de clairvoyance ou qui se sont laissés aller à des pratiques quelque peu douteuses.

Horoscope Verseau – Famille
Tout devrait bien se passer en famille. Vos rapports avec vos parents seront faciles et sans histoire. Pour ce qui est de vos enfants, il faudra tenir compte de la présence d’Uranus : vos petits chéris auront besoin de davantage d’indépendance.

Horoscope Verseau – Vie sociale
Vous serez plus porté vers la philanthropie et l’altruisme. Et cette attitude provoquera vraisemblablement un choc en retour positif, qui devrait se manifester par des chances difficilement explicables. Des associations à caractère charitable pourraient être à l’origine de chances assez fortuites mais fort agréables.

Horoscope Verseau – Citation du jour
Les jeunes pensent que les vieux sont des sots ; les vieux savent que les jeunes le sont (John Lyly).

Horoscope Verseau – Nombre de chance
486

Horoscope Verseau – Clin d’oeil
Soyez objectif et faites un effort pour retrouver votre équilibre.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire