Horoscope Vierge 2016

Horoscope Vierge 2016


Vierge


Amour
Premier trimestre :  Après les récentes frictions somme toute sans gravité, vous parviendrez à rétablir des rapports harmonieux avec votre partenaire en maîtrisant votre côté instinctif. Le soleil radieux reviendra dans votre ciel amoureux. Si vous vivez seul, ces jours-ci semblent tout à fait favorables à une rencontre haut de gamme. Vous aurez de fortes chances de croiser quelqu’un qui vous attirera irrésistiblement, avec qui vous expérimenterez une véritable passion sexuelle. Mieux encore, cette découverte de l’extase s’accompagnera de sentiments aussi enflammés.

Deuxième trimestre :  Bien inspiré, vous modifierez votre comportement habituel afin d’atteindre l’harmonie conjugale. Au lieu de chercher la bagarre avec votre conjoint ou partenaire et d’alter disputes et réconciliations passionnées, histoire de pimenter la vie à deux, vous favoriserez le dialogue et la complicité. Et cela vous réussira fort bien ! Les célibataires connaîtront une période favorable. Le moment sera idéal s’ils souhaitent entreprendre des démarches auprès des membres de l’autre sexe, car ils auront plus d’audace, plus d’aplomb que d’habitude. Nombre de natifs de ce signe, guidés par la recherche du bien-être matériel, seront tentés de contracter des mariages de raison. Ce ne sera pas forcément un mauvais choix dans la mesure où l’on sait parfaitement ce qu’on veut.

Troisième trimestre :  Aucune planète ne se mêlera de votre vie de couple. Vous aurez donc le champ libre pour vivre paisiblement avec votre conjoint ou partenaire, qu’il soit tout nouveau ou de longue date. Si vous vivez seul, vous aimerez flirter. Vous aurez, dans certains cas, tendance à vous lier aisément, mais aussi à vous détacher encore plus vite. Les amours simples vous sembleront ennuyeuses, et une personne ne vous paraîtra valable que dans la mesure où elle résistera à vos avances. Mais vous risquez de lâcher la proie pour l’ombre !

Quatrième trimestre :  Vos relations avec votre conjoint ou partenaire s’annoncent beaucoup plus sereines que récemment. En effet, vous retrouverez cette fois un état d’esprit nettement plus positif, et il vous sera plus facile, dans ces conditions, de tisser à nouveau de puissants liens de complicité avec l’être cher. Célibataire, vous serez excessivement enclin à courir après tout ce qui bouge. Vous papillonnerez avec conviction, et vous éprouverez le besoin de vous renouveler dans des amours nouvelles, souvent simultanées. Vous déploierez des trésors d’éloquence pour arriver à vos fins. Il va sans dire que ces admirables joutes oratoires préluderont aux rapprochements, tant il est vrai que « l’oreille est le chemin du coeur » (Madeleine de Scudéry).

Travail
Premier trimestre :  Prenez conscience de vos forces et de vos possibilités. Ce n’est pas parce que tout ne s’est pas déroulé comme prévu que vous devez perdre confiance en vous-même. « Un homme n’est pas bon à tout, mais il n’est jamais propre à rien » (Se Ma-fa). Si certaines de vos réalisations se trouvent retardées, elles ne connaissent cependant pas l’échec. Ce sera une période très favorable pour se perfectionner dans sa profession, pour développer ses talents spécifiques, et pour assurer le succès final.

Deuxième trimestre :  Période favorable dans l’ensemble. Votre vie professionnelle ne devrait poser aucun problème particulier. Mais cette position de Neptune pourra mettre quelques natifs du deuxième décan devant la nécessité de faire un choix concernant leur avenir professionnel. Si c’est votre cas, ne prenez pas de décision trop précipitée ; tenez compte de tous les éléments en jeu et prenez le temps de réfléchir. Vous ferez alors le bon choix.

Troisième trimestre :  Vous bénéficierez d’aspects planétaires puissants et positifs, qui influenceront votre carrière. De nombreux natifs verront leurs efforts passés récompensés par une promotion à un poste à responsabilités. Pour quelques-uns d’entre vous, il y aura même une proposition exceptionnelle, à saisir sans hésiter.

Quatrième trimestre :  Les secteurs de votre thème liés au travail n’hébergent en ce moment aucune planète. Cela signifie que votre vie professionnelle ne sera sans doute marquée ni par une chance spectaculaire ni par des difficultés particulières. Ceux d’entre vous qui ont souffert des modifications dans le cadre de leur métier vont voir leur situation se stabiliser.

Santé
Premier trimestre :  Rien d’inquiétant à redouter pour votre condition physique ces jours-ci. Votre santé pourrait même être estimée meilleure que la moyenne. Cependant, la modération devrait être votre maître mot au cours de cette période. À vous de faire attention pour ne pas dépasser la mesure en quoi que ce soit.

Deuxième trimestre :  En principe, vous devriez bénéficier d’une assez bonne résistance, même si votre tonus est en dents de scie sous l’impact de Mars dysharmonique. Attention, cependant : quelques rares natifs du premier décan pourront connaître une alerte de santé, qu’il faudra soigner sans attendre. Tout ira bien si vous prenez tout de suite les choses en main ; mais des problèmes surgiront si vous laissez perdurer la situation.

Troisième trimestre :  Ne pensez pas que tous ceux qui s’écoutent sont des hypocondriaques. Quant à vous, soyez plus prudent. Adoptez une alimentation saine et équilibrée. Évitez le surmenage et les sports trop violents. Le coeur sera à surveiller : n’hésitez pas à vous arrêter de temps en temps ; un petit moment de détente ou une sieste seront toujours bénéfiques.

Quatrième trimestre :  Très bonne résistance de fond. Vos capacités de récupération seront à leur plus haut niveau. Mais attention : votre dynamisme risque parfois de se transformer en hypernervosité. En cas d’insomnie, inutile d’avaler des médicaments ; des tisanes relaxantes suffiront à vous rééquilibrer.

Argent
Premier trimestre :  Votre situation financière semble solide dans l’ensemble. Reste que, sous l’impact de Pluton, vous risquez de manquer de prudence. Attention à ne pas vous lancer dans des achats au-dessus de vos moyens. Évitez également de tenter des placements trop risqués, la chance n’étant pas nécessairement de votre côté.

Deuxième trimestre :  Mercure en cette position dans votre Ciel mettra l’accent sur votre situation financière, c’est-à-dire aussi bien sur vos gains ou vos revenus que sur les frais ou les dépenses que vous seriez en train d’engager. Dans l’un et l’autre cas, une extrême prudence vous sera recommandée, car vous serez enclin à vous tromper dans vos calculs ou à faire de mauvaises estimations.

Troisième trimestre :  Qui va lentement va sûrement. Voilà la devise que vous devriez avoir en tête ces jours-ci. En effet, même si, actuellement, aucune planète ne rend visite aux zones financières de votre thème et que votre situation pécuniaire ne semble donc pas s’améliorer, le temps va commencer à jouer pour vous. Tout cela grâce à l’arrivée de Jupiter dans un signe bien relié au vôtre. Jupiter est une planète de chance, vous le savez, et aussi l’un des astres les plus favorables sur le plan financier. Vous pourrez lui faire entièrement confiance.

Quatrième trimestre :  Placée sous les auspices bénéfiques de Saturne, cette période sera celle de la réussite financière. Ce sera le moment de prendre des risques, de spéculer. La chance vous soutiendra de manière insolente, vous permettant d’augmenter sensiblement vos gains avec un minimum d’efforts. Des rentrées d’argent imprévues sont possibles et même probables.

Mes conseils pour l’année

  • Étant donné le nombre de planètes harmonieusement reliées à votre signe cette année, vous n’aurez guère besoin de conseil pour vous en sortir ! Reste que Saturne continuera à vous contrarier quelque peu. Il ne vous vaudra rien de grave, mais il pourra faire surgir des contretemps agaçants. Malheureusement, contre Saturne, il n’y a pas grand-chose à faire, sinon attendre patiemment qu’il cesse de semer des obstacles sur votre route. La patience : voilà donc le maître mot de l’année. Si vous possédez cette vertu, ou si parvenez à la développer, vous pourrez observer les effets perturbateurs de Saturne avec un certain détachement et un certain humour. Et attendre, avec le même détachement et le même humour, qu’il ait enfin la gentillesse de s’en aller !
  • Essayer de mieux comprendre les autres, voilà ce que les natifs du signe devront s’efforcer de faire cette année. Qu’il s’agisse de leurs proches, de leurs collègues, de leurs voisins, ils feraient bien d’offrir à chacun l’attention dont il a besoin. La priorité de l’année, donc, sera la tendresse.


    Horoscope 2016
    | Tarot gratuit
    | Ascendant

    Voyance
    | Horoscope
    | © AsiaFlash.com
  • Les commentaires sont fermés