Horoscope Vierge du Jeudi 7 Décembre 2017

Horoscope Vierge du Jeudi 7 Décembre 2017


Vierge

Horoscope Vierge – Amour
Le bel aspect de Vénus vous permettra de résoudre de façon satisfaisante certains problèmes de fond qui perturbaient sérieusement votre vie de couple. Vous aurez à faire face à de sérieuses difficultés concernant vos amours ; mais si vous faites preuve de patience et de douceur, vous vous en tirerez superbement. Votre quête de l’âme soeur aura des chances d’aboutir ce jour.

Horoscope Vierge – Argent
Si vous avez un placement à faire, retournez-vous de préférence vers l’immobilier. Cela vous portera chance en cette journée plutôt troublée. Si possible, demandez conseil à des experts : ils sont là pour cela, non ?

Horoscope Vierge – Santé
Votre organisme aura besoin de se dépenser, et votre énergie de bien se canaliser. N’hésitez plus : lancez-vous dans la pratique d’un sport ou d’un hobby qui vous permettront de vous défouler sainement.

Horoscope Vierge – Travail
Dans le travail, privilégiez pour l’instant la qualité plutôt que le rendement. Ralentissez un peu le rythme et renforcez les acquis, sinon vous risquez de passer devant la porte dans la hâte de la chercher.

Horoscope Vierge – Famille
Vos rapports avec votre entourage familial seront placés sous le signe de la détente et du bien-être. Finies les discussions qui tournaient systématiquement à la tragédie grecque ! Vous apprécierez à nouveau la vie de famille.

Horoscope Vierge – Vie sociale
Jugement et logique seront stimulés. Votre esprit critique agira en votre faveur. Pourtant, soyez attentif à vos fréquentations et ne vous laissez pas compromettre avec des gens qui pourraient ternir votre réputation.

Horoscope Vierge – Citation du jour
Un homme sombre est son propre ennemi (proverbe islandais).

Horoscope Vierge – Nombre de chance
466

Horoscope Vierge – Clin d’oeil
Évitez de vous laisser guider par une émotivité excessive. 9_21193 Restez modéré dans vos propos.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire