Calculer son Ascendant

Votre ascendant enfin dévoilé !

Calculer son ascendantL’Ascendant est l’un des éléments essentiels dans l’établissement de votre thème natal.

Il est le signe du zodiaque qui se lève à l’Est au moment exact de votre naissance et nécessite donc pour son calcul que vous connaissiez l’heure précise de celle-ci.
Une fois cette précision apportée, plus rien ne peut vous empêcher de découvrir tout de suite lequel est le pendant de votre signe astrologique !

Comment calculer facilement l’ascendant de votre signe zodiacal ?

Votre signe astrologique est une chose, votre ascendant en est une autre. Et ce dernier influe considérablement sur les orientations du premier. Afin de bien lire, et surtout bien interpréter son horoscope (horoscope quotidien ou annuel), il convient de savoir quels sont les deux signes astrologiques qui influent sur vos décisions et sur vos choix. Vous pourrez vous apercevoir que parfois, un signe est influencé par l’autre, ou que certains désirs sont en contradiction. Pour compléter tout cela, n’hésitez pas à vous reporter à notre section « Portraits Astrologiques des Signes Astros« . Vous y retrouverez un tableau des principales caractéristiques pour chaque signe du zodiaque.

Alors, êtes vous ascendant Verseau ? Lion ? Vierge ? Capricorne ? ou encore Scorpion ascendant Scorpion (aïe, ça, ça fait mal ! ) ?

Pour obtenir la réponse dès maintenant, utilisez notre OUTIL GRATUIT afin de trouver le signe astrologique de votre ascendant. Vous devez connaître votre lieu de naissance, ainsi que l’heure / le jour / et l’année de votre naissance pour utiliser ce service.





Les commentaires sont fermés