Capricorne : Semaine du Lundi 24 au Dimanche 30 Décembre 2018

L’Horoscope amoureux de la semaine pour :

Capricorne : Semaine du Lundi 24 au Dimanche 30 Décembre 2018


Capricorne

  • Couples : Avec la configuration astrale de cette semaine, il est certain que vous devrez faire un grand effort pour préserver la bonne entente conjugale. Essayez de mieux comprendre votre partenaire. Une conversation franche et calme pourrait dissiper bien des malentendus.
  • Célibataires : Si vous êtes célibataire, vous n’aurez qu’une idée en tête cette semaine : vous marier le plus vite possible et pour de bon. Le problème, c’est que les astres ne vous ménageront pas de rencontres prometteuses. Pour vous donner des chances, sortez de votre réserve habituelle et livrez-vous à une opération de séduction quelque peu tapageuse. Mais n’accordez pas trop vite votre confiance.
  • Les grandes eaux ne peuvent éteindre l’amour et les fleuves ne le submergeraient pas (le Cantique des cantiques).


    => Consultez votre Horoscope Annuel complet et gratuit pour votre signe astrologique
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    • Bracelet Signe ZodiaqueLaissez-vous tenter par ce Bracelet en Cuir "Signe du Zodiaque" !

      Un joli petit bracelet en cuir multi-rang avec votre signe astrologique gravé sur un support en alliage. Disponible en 12 versions (une pour chaque signe). 

      C'est un bracelet qui conviendra autant à un homme qu'à une femme. Une excellente idée de petit cadeau pour entretenir la flamme ....
      La longueur du bracelet est de 22 cm (largeur de 0,6).

      En savoir plus