Capricorne : Semaine du Lundi 27 Novembre au Dimanche 3 Décembre 2017

L’Horoscope amoureux de la semaine pour :

Capricorne : Semaine du Lundi 27 Novembre au Dimanche 3 Décembre 2017


Capricorne

  • Couples : Dans vos relations conjugales, vous serez beaucoup plus facile à vivre que dernièrement. Saturne bien aspecté vous aidera à rester de bonne humeur. Votre partenaire sera moins tendu aussi. Un léger risque de tension est possible, mais les choses ne devraient pas aller trop loin si vous vous donnez la peine de vous montrer attentif aux besoins de l’autre.
  • Célibataires : Pour la plupart des célibataires du signe, cette période sera marquée par les amours enivrantes et les plaisirs sensuels torrides. C’est Mars qui sera à l’origine de ce tourbillon. Mais pour les natifs du troisième décan, les tendances érotiques seront plutôt purifiées et dépouillées de leur trame exagérément charnelle.
  • L’amour est un crocodile sur le fleuve du désir (Bhârtrhari).


    Horoscope 2018
    | Tarot gratuit
    | Horoscopes

    (c) AsiaFlash.com

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    • La Bague "Sutra du Lotus" en Argent

      Bague Sutra du LotusCette Bague "Sutra du Lotus" en Argent est un bijou exceptionnel : elle est l'expression de la philosophie et de la sagesse ultime du bouddhisme.

      Le Sutra du Lotus est inscrit à l'intérieur de l'anneau. Il est l'un des Sutras Mahayana les plus populaires et les plus connus. De nombreux bouddhistes de l'Asie de l'Est pensent fortement que le Sutra du Lotus contient l'enseignement final de Bouddha.

      Cette bague a été parfaitement travaillée par un artisan expert. Elle est réglable, a des bords lisses et une finition remarquable. Elle est fabriquée à partir d'argent 999, ce qui lui confère une solidité et une longévité irréprochable.