Compatibilités de la femme Sagittaire

Envoi
Notez cette page :
0 (0 votes)

Sagittaire



Femme Sagittaire – Homme Bélier
Belle complicité de deux signes de Feu. Mais il existe de réels risques de rivalité. Il serait fortement conseillé que chacun ait un métier différent.

Femme Sagittaire – Homme Taureau
Il existe plus de différences que de ressemblances. La bonne volonté sera très sollicitée. Il ne peut être question que d’échec absolu ou de réussite absolue.

Femme Sagittaire – Homme Gémeaux
Attirance entre deux signes complémentaires. Le rapport peut basculer vers le bon ou le mauvais côté suivant le comportement conscient de chaque partie.

Femme Sagittaire – Homme Cancer
Rien n’est joué d’avance. Les partenaires peuvent s’entendre, en ayant les mêmes goûts, mais peuvent aussi se décevoir mutuellement par manque de tact.

Femme Sagittaire – Homme Lion
Complicité profonde entre deux signes de Feu. Ce couple ne sera jamais trop replié sur lui-même, et vivra le plus souvent tourné vers le monde extérieur.

Femme Sagittaire – Homme Vierge
Une union mi-figue mi-raisin. Si le dialogue s’établit, si la tolérance est de mise, les problèmes peuvent se résoudre, et le succès est tout à fait possible.

Femme Sagittaire – Homme Balance
Ces deux signes sont capables de faire preuve de bonne volonté dans la vie quotidienne et de chercher à se comprendre. C’est un couple un peu « bourgeois ».

Femme Sagittaire – Homme Scorpion
Voilà un vrai couple ! Ensemble, les partenaires peuvent tout réussir. Cependant, parfois, l’émotivité de la femme irritera sérieusement cet homme.

Femme Sagittaire – Homme Sagittaire
Les partenaires ont bien des motifs de s’entendre : bonne volonté, ouverture sur le monde extérieur. Le dialogue sera l’élément essentiel de leur réussite.

Femme Sagittaire – Homme Capricorne
La nature optimiste de la femme Sagittaire compense le pessimisme de l’homme Capricorne. Tous deux peuvent se respecter et faire confiance l’un à l’autre.

Femme Sagittaire – Homme Verseau
Rapport très complémentaire. Les partenaires aiment voyager ensemble et découvrir le monde. Ils seront peut-être plus heureux en amitié qu’en amour.

Femme Sagittaire – Homme Poissons
Une excellente complicité peut exister. Ces deux ont beaucoup de goûts communs et la passion des voyages. Ils finiront par se comprendre et par s’aimer.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.