Gémeaux : Semaine du Lundi 24 au Dimanche 30 Décembre 2018

L’Horoscope amoureux de la semaine pour :

Gémeaux : Semaine du Lundi 24 au Dimanche 30 Décembre 2018


Gémeaux

  • Couples : Vous pourriez ressentir une certaine lassitude vis-à-vis de votre vie conjugale. Cette lassitude, due à des tracas professionnels ou autres, sera accentuée par les dissonances de la planète Mercure. Ne vous laissez pas aller à la morosité ou au pessimisme ; ne vous recroquevillez pas sur vous-même. Au contraire, extériorisez-vous davantage et témoignez plus de chaleur à votre conjoint.
  • Célibataires : Vénus formera de très bons aspects dans votre Ciel. Vous partirez donc à la conquête des coeurs avec un fabuleux enthousiasme. Toutefois, des complications sentimentales pourraient survenir en raison de la mauvaise posture de Neptune. L’important sera de savoir exactement ce que vous voulez et de bien mesurer les conséquences de vos actes.
  • Pour être aimé, soyez discret ; La clé des coeurs, c’est le secret (Florian).


    => Consultez votre Horoscope Annuel complet et gratuit pour votre signe astrologique
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    • Bracelet Signe ZodiaqueLaissez-vous tenter par ce Bracelet en Cuir "Signe du Zodiaque" !

      Un joli petit bracelet en cuir multi-rang avec votre signe astrologique gravé sur un support en alliage. Disponible en 12 versions (une pour chaque signe). 

      C'est un bracelet qui conviendra autant à un homme qu'à une femme. Une excellente idée de petit cadeau pour entretenir la flamme ....
      La longueur du bracelet est de 22 cm (largeur de 0,6).

      En savoir plus