Gémeaux : Semaine du Lundi 28 Janvier au Dimanche 3 Février 2019

L’Horoscope amoureux de la semaine pour :

Gémeaux : Semaine du Lundi 28 Janvier au Dimanche 3 Février 2019


Gémeaux

  • Couples : Mars sera mal aspecté. Conséquence : vous montrerez un petit côté dominateur et imposerez votre volonté. Votre conjoint refusera de se plier à vos ordres. Il y aura de sérieux heurts si vous ne cédez pas un peu de terrain.
  • Célibataires : Bougez, changez de look et de partenaire… Bref, faites une sorte de grand nettoyage de printemps et donnez à vos amours un bain de jouvence. Vous devrez, avec l’aide de Vénus en excellent aspect, vous sentir parfaitement libre et disponible pour pouvoir profiter au maximum des formidables opportunités amoureuses qui vont se présenter à vous et à vous seul.
  • On ne badine pas avec l’amour (Alfred de Musset).


    => Consultez votre Horoscope Annuel complet et gratuit pour votre signe astrologique
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    • Bracelet Signe ZodiaqueLaissez-vous tenter par ce Bracelet en Cuir "Signe du Zodiaque" !

      Un joli petit bracelet en cuir multi-rang avec votre signe astrologique gravé sur un support en alliage. Disponible en 12 versions (une pour chaque signe). 

      C'est un bracelet qui conviendra autant à un homme qu'à une femme. Une excellente idée de petit cadeau pour entretenir la flamme ....
      La longueur du bracelet est de 22 cm (largeur de 0,6).

      En savoir plus