Gémeaux : Semaine du Lundi 3 au Dimanche 9 Décembre 2018

L’Horoscope amoureux de la semaine pour :

Gémeaux : Semaine du Lundi 3 au Dimanche 9 Décembre 2018


Gémeaux

  • Couples : Vos relations conjugales reprendront une tournure très positive. Ce sera l’entente parfaite sur tous les plans – sentimental, intellectuel, sensuel. Vous n’aurez vraiment pas à vous plaindre et n’aurez aucun regret d’être lié à votre conjoint ou partenaire actuel.
  • Célibataires : Une certaine insouciance pourra faire du tort aux célibataires, qui se laisseront aller à des dépenses exagérées pour l’objet de leurs amours. De même, ils risquent de faire des promesses inconsidérées dans le domaine des sentiments, promesses qu’ils ne pourront pas tenir et qui les mettront plus tard dans une situation des plus inconfortables.
  • Les coups de corne de la génisse ne font pas de mal au taureau (proverbe basque).


    => Consultez votre Horoscope Annuel complet et gratuit pour votre signe astrologique
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    • La Bague "Sutra du Lotus" en Argent

      Bague Sutra du LotusCette Bague "Sutra du Lotus" en Argent est un bijou exceptionnel : elle est l'expression de la philosophie et de la sagesse ultime du bouddhisme.

      Le Sutra du Lotus est inscrit à l'intérieur de l'anneau. Il est l'un des Sutras Mahayana les plus populaires et les plus connus. De nombreux bouddhistes de l'Asie de l'Est pensent fortement que le Sutra du Lotus contient l'enseignement final de Bouddha.

      Cette bague a été parfaitement travaillée par un artisan expert. Elle est réglable, a des bords lisses et une finition remarquable. Elle est fabriquée à partir d'argent 999, ce qui lui confère une solidité et une longévité irréprochable.