Gémeaux : Semaine du Lundi 3 au Dimanche 9 Décembre 2018

L’Horoscope amoureux de la semaine pour :

Gémeaux : Semaine du Lundi 3 au Dimanche 9 Décembre 2018


Gémeaux

  • Couples : Vos relations conjugales reprendront une tournure très positive. Ce sera l’entente parfaite sur tous les plans – sentimental, intellectuel, sensuel. Vous n’aurez vraiment pas à vous plaindre et n’aurez aucun regret d’être lié à votre conjoint ou partenaire actuel.
  • Célibataires : Une certaine insouciance pourra faire du tort aux célibataires, qui se laisseront aller à des dépenses exagérées pour l’objet de leurs amours. De même, ils risquent de faire des promesses inconsidérées dans le domaine des sentiments, promesses qu’ils ne pourront pas tenir et qui les mettront plus tard dans une situation des plus inconfortables.
  • Les coups de corne de la génisse ne font pas de mal au taureau (proverbe basque).


    => Consultez votre Horoscope Annuel complet et gratuit pour votre signe astrologique
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    • Bracelet Signe ZodiaqueLaissez-vous tenter par ce Bracelet en Cuir "Signe du Zodiaque" !

      Un joli petit bracelet en cuir multi-rang avec votre signe astrologique gravé sur un support en alliage. Disponible en 12 versions (une pour chaque signe). 

      C'est un bracelet qui conviendra autant à un homme qu'à une femme. Une excellente idée de petit cadeau pour entretenir la flamme ....
      La longueur du bracelet est de 22 cm (largeur de 0,6).

      En savoir plus