Balance 2020 – Horoscope Annuel Complet et Gratuit

Envoi
Notez cette page :
5 (1 vote)

Horoscope BALANCE
Horoscope Balance 2020

Amour
Premier trimestre :  Il n’y aura pas de planètes dans les secteurs de votre thème liés à l’amour ? Ce n’est pas pour autant que cette période va ressembler à un désert affectif ! Pour commencer, c’est d’abord dans votre tête que les choses vont se passer. Sous l’influence de Neptune, vous allez vous poser pas mal de questions. Avez-vous jusque-là bien choisi vos partenaires ? Êtes-vous heureux dans votre couple ? Qu’attendez-vous au juste d’une relation amoureuse ? Au bout du compte, vous en arriverez peut-être à faire des choix importants. Entre engagement et aventure, entre fidélité et liberté, à vous de voir ce qui vous convient le mieux !

Deuxième trimestre :  Autant vous prévenir : il va falloir vous accrocher ! Eh oui, votre Ciel en cette période ne vous promet pas toujours le… septième ciel. Le responsable de ces perturbations ? C’est Saturne, l’austère Saturne qui sévit dans votre Maison VII, secteur lié à la vie à deux. Mais ne vous méprenez pas : Saturne est un astre passif, il est vrai, mais il n’est pas nécessairement négatif. Il vous incitera cette fois à plus de maturité dans votre amour. Moins de fougue, peut-être, mais plus de patience. Ne résistez pas à l’influence bénéfique de cette planète.

Troisième trimestre :  Gare à l’intransigeance ! Une attitude trop intolérante vis-à-vis de votre partenaire risque, en effet, de déstabiliser votre couple. Vous ferez bien de mettre un peu d’eau dans votre vin et de faire quelques concessions si vous voulez éviter une mauvaise surprise au premier mois de la période. À partir du deuxième mois, vous serez mieux disposé à dialoguer avec votre partenaire. Vous éprouverez même un regain de passion à son égard. Célibataire, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre très prometteuse.

Quatrième trimestre :  Pour ceux d’entre vous qui ont seulement subi quelques remous dans leur couple, la sérénité sera de retour. Vous vous poserez beaucoup moins de questions angoissantes sur votre avenir sentimental et, à partir du milieu de la période, c’est bel et bien un regain de passion que vous éprouverez pour votre partenaire. Célibataire, vous vivrez au jour le jour en savourant sans complexe les plaisirs de l’amour. Cependant, au cours du dernier mois de la période, une rencontre décisive devrait se produire et marquer un tournant dans votre vie sentimentale.

Travail
Premier trimestre :  Les présents impacts célestes sont plutôt positifs et devraient vous aider à progresser dans votre carrière. Mais cet aspect de Pluton pourrait momentanément compliquer les choses. Tout ira bien si vous ne faites pas de folies. Mais saurez-vous maîtriser votre impatience ? Vous aurez tellement envie de gagner que vous risquez en effet de donner à vos adversaires des bâtons pour vous battre !

Deuxième trimestre :  Aucune planète n’affectera directement votre vie professionnelle. Cela ne veut pas dire qu’il ne se passera rien. Stimulé par les trois planètes qui vous soutiennent, vous aurez envie d’améliorer votre situation ou de vous lancer dans de nouveaux projets. Mais, méfiez-vous de cette configuration de Pluton, qui pourrait vous inciter à prendre trop de risques. Vous qui êtes par nature très audacieux, faites attention : vous risquez cette fois de courir à la catastrophe !

Troisième trimestre :  Le secteur de votre thème lié à la vie professionnelle sera toujours occupé par Jupiter, planète de chance, ce qui vous vaudra dans l’ensemble une bonne protection. Vous n’aurez donc rien de grave à redouter. Mais Neptune, également dans ce secteur et mal aspecté, pourra faire resurgir un vieux problème mal géré. Cette fois, vous devrez retrousser vos manches pour régler définitivement les choses, au prix, sans doute, d’une décision délicate à prendre. Rassurez-vous, vous trouverez une solution si vous faites preuve de courage et de bon sens.

Quatrième trimestre :  Nette amélioration sur le plan professionnel. Seule la Lune noire, toujours placée dans votre secteur carrière, pourra par moments mettre un frein à vos ambitions. Mais si vous acceptez de faire preuve d’un minimum de patience et de modestie, vous n’en souffrirez guère. Grâce au soutien du Soleil, votre vitalité et votre dynamisme vous aideront à faire des étincelles dans votre métier.

Santé
Premier trimestre :  Vous aurez intérêt à limiter votre consommation de viande, non seulement pour le bien de votre organisme mais aussi pour celui de votre bourse. Vous trouverez autant de protéines dans le soja, le poisson et les oeufs. Prenez aussi du riz complet, qui constitue un aliment léger mais très énergétique.

Deuxième trimestre :  Soumis à des influences planétaires difficiles, vous devrez vous astreindre à une certaine discipline alimentaire pour préserver votre santé. Buvez beaucoup d’eau entre les repas. Mangez léger et à des heures régulières. Afin de stimuler votre appétit, essayez des plats nouveaux, ou même une cuisine nouvelle, par exemple la cuisine vietnamienne ou chinoise.

Troisième trimestre :  Ce type de temps vous convient parfaitement. Profitez-en au maximum pour faire ce qui vous plaît. Mais votre exubérance peu commune risque de vous mener trop loin et de provoquer de menus incidents et accidents. Vous aurez donc intérêt à bien canaliser vos forces et à vous méfier de la griserie.

Quatrième trimestre :  Avec la Lune en cet aspect, vous pourriez refaire le plein de sommeil, car vous devez en avoir besoin. Mangez léger et mangez sain. Pas d’alcool, ni tabac, ni trépidation de quelque nature que ce soit ! Si vous suivez ces conseils, vous jouirez d’une santé à toute épreuve.

Argent
Premier trimestre :  Vous devriez profiter de cette période pour vous occuper de votre équilibre financier. Le Soleil va en effet mettre en vedette l’un de vos secteurs d’argent. Mieux encore, le Soleil formera une configuration harmonieuse avec Jupiter, l’astre le plus bénéfique du Zodiaque, qui favorise en particulier l’enrichissement. Alors, n’attendez pas pour demander une augmentation de salaire ! Si vous avez fait des placements, la période pourrait être favorable à des gains inattendus.

Deuxième trimestre :  Aucune planète ne venant semer la zizanie dans les secteurs de votre thème liés à l’argent, vous devriez jouir d’un relatif équilibre budgétaire. À condition, bien sûr, de ne pas faire de folies dépensières. Les natifs qui sauront se montrer raisonnables pourraient parvenir à faire des économies en prévision d’un voyage lointain ou d’un achat important – des projets qui valent quelques sacrifices !

Troisième trimestre :  Cet aspect de Neptune laisse présager une mise en vedette de votre secteur argent. Il pourrait vous valoir une importante somme d’argent d’origine familiale. Ce cadeau inattendu risque de vous placer devant de nouveaux choix. Vous pourriez augmenter certains de vos placements ou réaliser un achat immobilier. Prenez tout votre temps avant de vous engager, car Pluton qui rôde dans les parages pourra troubler vos capacités de réflexion.

Quatrième trimestre :  Avec Saturne, l’astre de la restriction et des épreuves, en aspect dysharmonique, vous commencerez à trouver que vos revenus stagnent vraiment trop. Mais ne vous découragez pas : vos efforts sont en train de porter leurs fruits. Même si vous avez encore du mal à organiser votre budget, patience, vous allez bientôt pouvoir trouver un meilleur équilibre et oublier vos soucis.

Mes conseils pour l’année

  • Au cours de cette année, les astres vous donneront une grande soif d’innovation. Cela se traduira par un brusque changement de style de vie ou une nette amélioration des conditions de vie. Ils vous permettront également d’avoir de nouvelles relations ou de nouveaux projets. Mais la rançon de ces soudaines modifications bénéfiques sera une forte excitation assez difficile à assumer. Tâchez de contrôler vos élans.
  • Malgré les nombreuses circonstances favorables de l’année, vous ne pourrez probablement pas vous empêcher par moments de vous apitoyer sur votre sort. Qu’on ne vienne pas alors vous dire : « Pensez aux maux dont vous êtes exempt » (Joubert) ! Ce qui vous attristera, ce qui vous découragera même, c’est l’amertume que vous concevrez envers la vie : vous êtes disposé à vous contenter de peu, et pourtant vos espérances sont déçues, direz-vous ! Allons donc, un peu d’objectivité ! Avouez que vous êtes quand même mieux loti que des millions d’autres personnes. Et peut-être les choses iraient-elles mieux pour vous si vous preniez conscience que vous exigez trop de la vie.


Et maintenant que vous savez tout, ou presque vous pouvez encore :

> Consulter l’Horoscope d’aujourd’hui pour la BALANCE

> Consulter l’Horoscope Amoureux de la semaine pour la BALANCE

> Découvrir le Portrait  Astrologique complet et les caractéristiques de votre signe de la BALANCE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.