Horoscope Cancer du Vendredi 6 Septembre 2019

Horoscope Cancer du Vendredi 6 Septembre 2019


Cancer

Horoscope Cancer – Amour
Si vous êtes marié, il est probable que votre vie de couple se poursuivra dans une certaine routine où les questions liées à l’intendance du foyer seront dominantes. Célibataire, la présente configuration de Mercure favorisera toutes les rencontres et tous les contacts. Votre gaieté et votre finesse d’esprit agiront comme un aimant sur la personne de vos intentions. Votre bonne image sociale suscitera son estime et intensifiera son attachement à vous.

Horoscope Cancer – Argent
Côté argent, tout ira bien si vous restez raisonnable. L’ensemble des influences planétaires de la journée sera plutôt positif, et vous ne devriez donc pas avoir de souci majeur. Mais vous aurez toutefois intérêt à tenir compte de l’influence de la Lune : elle risque en effet de vous valoir une période de relative stagnation. Ce ne sera donc pas le moment de vous lancer dans des achats ruineux, ni surtout de vous endetter.

Horoscope Cancer – Santé
Excellente vitalité. Non seulement vous allez bénéficier du soutien de Mars, le maître de l’énergie, mais en plus de celui du Soleil, principe de la vie. Seul problème possible : vous risquez d’être un peu nerveux et d’avoir des difficultés à vous détendre. Si vous dormez mal, n’oubliez pas que quelques séances d’acupuncture ou de sophrologie pourraient vous aider à retrouver l’équilibre.

Horoscope Cancer – Travail
Pour l’instant, le travail restera pour vous synonyme de chaîne. Vous n’aurez pourtant rien à redouter des techniques nouvelles, qui s’avéreront une belle opportunité de vous mettre en valeur.

Horoscope Cancer – Famille
Relations faciles dans l’ensemble avec vos proches. Si vous voyez vos parents, attention, ce ne sera pas le moment de mettre sur le tapis des sujets de discussion épineux : Uranus dans le secteur famille risque en effet de faire éclater des disputes. Avec vos enfants, climat facile et porteur. Jupiter, planète de chance, protégera ce secteur de votre vie, et tout devrait donc bien aller.

Horoscope Cancer – Vie sociale
Ne reprochez pas une bévue commise par étourderie à celui qui est déjà si malheureux de l’avoir faite. Soyez compréhensif. Et faites attention pour ne pas tomber dans le même fossé vous-même, car il peut arriver que « tel qui rit vendredi dimanche pleurera » (Racine).

Horoscope Cancer – Citation du jour
Où il y a sept matrones, la tête de l’enfant est aplatie (proverbe persan).

Horoscope Cancer – Nombre de chance
524

Horoscope Cancer – Clin d’oeil
Gardez les pieds bien sur terre.


=> Consultez votre Horoscope Annuel 2020 complet et gratuit pour votre signe astrologique

Les commentaires sont fermés.