Horoscope Capricorne du Mercredi 25 Mai 2022

Horoscope Capricorne du Mercredi 25 Mai 2022


Capricorne

Horoscope Capricorne – Amour
Uranus en magnifique aspect vous instillera l’envie de prendre le large, de quitter une vie de couple trop sécurisante ou routinière. Mais Jupiter calmera le jeu, vous incitant à davantage de sagesse. Célibataire, grâce à l’afflux de plusieurs planètes bénéfiques, l’amour vous réservera ses plus douces joies. Vous deviendrez romantique en diable, et l’autre sexe en sera ravi. Vos désirs s’amplifieront, votre passion grandira et, ici-bas, il n’y a ni homme ni bête qui ne vous enviera !

Horoscope Capricorne – Argent
Sur le plan matériel, vous serez sans doute plus à l’aise, soit que vous fassiez quelques bonnes affaires, soit que vous trouviez un travail plus rémunérateur. Il y aura en tous cas des projets positifs dans l’air. Pour beaucoup d’entre vous, leur sens des affaires, des transactions semblera quelque peu émoussé. Si vous êtes de ceux-là, ne forcez point votre talent ; attendez quelques jours pour retrouver tout votre bagou.

Horoscope Capricorne – Santé
Saturne vous conviera à entretenir votre corps. Décidez-vous donc sans plus tarder de vous mettre à l’exercice. Entreprenez dès aujourd’hui de la gymnastique, de la natation ou même tout simplement de longues promenades en plein air. La négligence serait néfaste.

Horoscope Capricorne – Travail
Période de grande vitalité. Profitez-en pour abattre beaucoup de travail, pour liquider tout ce qui accuse du retard et pour prévoir ce que vous devrez faire dans l’avenir immédiat. Apportez les modifications et les améliorations que vous estimerez utiles afin de rendre votre activité plus payante.

Horoscope Capricorne – Famille
La vie de famille sera très animée, mais pas toujours facile. Ne vous inquiétez pas : vous ne risquez rien de grave. Mais avec cette position de Mercure, il est probable que vous connaissiez quelques accrochages verbaux avec vos proches. Prenez soin d’éviter de remettre sur le tapis des questions sur lesquelles vous êtes en désaccord.

Horoscope Capricorne – Vie sociale
Dans vos relations sociales, il sera plus utile de vous attaquer à vos propres idées préconçues que de vous acharner à vouloir détruire celles des autres, étant donné que « les préjugés sont la raison des sots » (Voltaire) et que vous tenez à être ou du moins à paraître intelligent.

Horoscope Capricorne – Citation du jour
Un homme peut passer pour sage lorsqu’il cherche la sagesse, mais s’il croit l’avoir trouvée, c’est un sot (proverbe persan).

Horoscope Capricorne – Nombre de chance
532

Horoscope Capricorne – Clin d’oeil
Dites-vous que « le pire n’est pas toujours certain » (proverbe espagnol).

=> Consultez votre Horoscope Annuel 2️⃣0️⃣2️⃣2️⃣ complet et gratuit pour votre signe astrologique

=> Calculez votre Poids Idéal !



Les commentaires sont fermés.