Horoscope Capricorne du Mercredi 4 Décembre 2019

Horoscope Capricorne du Mercredi 4 Décembre 2019


Capricorne

Horoscope Capricorne – Amour
Avec ce splendide aspect de Vénus, les amours et les sentiments seront en pleine expansion. Si vous savez ménager la sensibilité de votre conjoint ou partenaire, les joies n’en seront que plus vives. Célibataire, le soutien de Vénus permettra une évolution positive de votre vie affective et sexuelle, avec des surprises très agréables. Vous vivrez vraisemblablement un roman d’amour en ce moment, mais ce roman n’aura pas nécessairement le happy end traditionnel.

Horoscope Capricorne – Argent
Une toute petite amélioration sur le plan financier. Continuez à rester prudent. Si vous vous sabotez ce début d’embellie, vous ne pourriez peut-être plus vous relever complètement, et vous auriez à le regretter amèrement.

Horoscope Capricorne – Santé
Les méthodes médicales douces vous conviennent à merveille. En effet, vous redoutez les traitements trop agressifs. De plus, vous risquez de devenir rapidement dépendant des médicaments chimiques. Aussi est-il préférable de les éviter dans la mesure du possible. Vous réagirez particulièrement bien à la naturopathie (traitement à base de plantes), à l’acupuncture ou à l’homéopathie. Si vous êtes un gros fumeur, l’auriculothérapie (stimulation de points de l’oreille) pourra vous aider efficacement à vous débarrasser de cette très mauvaise et dangereuse habitude.

Horoscope Capricorne – Travail
Vous risquez d’être confronté à une situation difficile dans le travail. Certains de vos collègues chercheront à vous nuire, et ils pourraient bien y parvenir si vous n’êtes pas extrêmement vigilant.

Horoscope Capricorne – Famille
Un manque de souplesse et de tolérance dans votre vie familiale risque fort de vous apporter quelques antipathies. Ne soyez pas aussi intransigeant, acceptez de reconnaître vos erreurs de jugement.

Horoscope Capricorne – Vie sociale
Si vous avez la sagesse de vous contenter de ce que vous avez au lieu de vous ronger à envier les autres, cette journée sera pour vous très supportable et même, à certains points de vue, agréable. Sachez profiter au mieux de ce que la vie vous offre, et rappelez-vous que « la plus véritable marque d’être né avec de grandes qualités, c’est d’être né sans envie » (La Rochefoucauld).

Horoscope Capricorne – Citation du jour
A qui apporte un présent, la porte est toujours ouverte (proverbe indien).

Horoscope Capricorne – Nombre de chance
891

Horoscope Capricorne – Clin d’oeil
Ne vous prenez pas trop au sérieux. « On ne se moque pas de qui se moque de soi-même » (proverbe chinois).


=> Consultez votre Horoscope Annuel 2020 complet et gratuit pour votre signe astrologique

Les commentaires sont fermés.