Horoscope Capricorne du Samedi 4 Mars 2017

Horoscope Capricorne du Samedi 4 Mars 2017


Capricorne

Horoscope Capricorne – Amour
Voilà une journée faste pour l’amour. Vous bénéficierez de tout un ensemble exceptionnel de détente, de bonheur, de ferveur, de passion, de fraîcheur, d’enthousiasme, de constance aussi. Une journée particulièrement propice à un mariage heureux, brillant, et qui met en valeur socialement.

Horoscope Capricorne – Argent
Cette fois, c’est Neptune qui aura un impact dominant sur vos finances. Cette planète se montrera extrêmement bénéfique. Elle pourra valoir à nombre d’entre vous un succès financier exceptionnel. Pour les autres, une augmentation de leurs revenus semble dans l’air.

Horoscope Capricorne – Santé
Profitez des influences revigorantes de Mars en superbe aspect. Courir, marcher, et pourquoi pas danser ? Tout ce qui peut vous permettre d’évacuer votre stress sera bienvenu. A force de vivre à cent à l’heure, vous avez accumulé des tensions, qu’il serait grand temps d’éliminer.

Horoscope Capricorne – Travail
Vos projets professionnels ne pourront aboutir que si vous les entourez de la plus grande discrétion, souvenez-vous-en. Vous pourrez bénéficier de l’appui total de certaines personnes très puissantes.

Horoscope Capricorne – Famille
A la une de vos préoccupations : vos rapports avec vos proches. Vous aurez, plus que jamais, besoin d’être très entouré et très protégé. Les moindres désaccords avec les êtres que vous aimez vous perturberont profondément.

Horoscope Capricorne – Vie sociale
Les circonstances vous permettront de vous mettre en valeur et de jouir d’un prestige accru. Si vous briguez un poste important ou une distinction honorifique, votre ambition pourrait se réaliser bientôt.

Horoscope Capricorne – Citation du jour
Rougissez de vos défauts et non pas de vous en corriger (Avadânas).

Horoscope Capricorne – Nombre de chance
948

Horoscope Capricorne – Clin d’oeil
N’essayez pas de tout faire à la fois ; hiérarchisez vos activités.


Horoscope 2017
| Tarot gratuit
| Horoscopes

(c) AsiaFlash.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.