Horoscope Capricorne du Vendredi 14 Février 2020

Envoi
Notez cette page :
0 (0 votes)

Horoscope Capricorne du Vendredi 14 Février 2020


Capricorne

Horoscope Capricorne – Amour
Vous, qui d’habitude n’êtes pas du genre casanier, prendrez cette fois goût à la simplicité rassurante des soirées télé et des dimanches en famille. En revanche, votre libido en couple se trouvera boostée par Mars en aspect tonique. Pour les solitaires, cet impact de Mars sera très positif, puisqu’il leur permettra une rencontre qui leur fera battre le coeur. Nombre d’entre vous termineront la journée en pleine euphorie amoureuse.

Horoscope Capricorne – Argent
Vous aurez sans doute des choix financiers importants à faire. Ne vous décidez pas à la légère. Pour certains natifs, cet impact de Mercure se traduira par une profonde remise en question de leur attitude vis-à-vis de l’argent. Soit vous vous en désintéresserez, soit, au contraire, vous consacrerez toute votre énergie à en gagner davantage.

Horoscope Capricorne – Santé
Vous aurez tout intérêt à lancer en ce moment une grande opération « décrispation et détente ». Selon vos goûts, faites de la marche, du yoga, ou jouez au bridge. L’important, c’est de trouver une activité vous permettant de vous relaxer. Sans quoi, vous ne tarderez pas à avoir les nerfs en pelote et les muscles tout contractés.

Horoscope Capricorne – Travail
Mercure décuplera vos chances de succès dans votre travail. Dynamique et entreprenant, vous saurez exploiter vos compétences pour vous propulser sur le devant de la scène. En outre, vous pouvez compter sur l’appui de Saturne, qui vous incitera à consolider votre situation et à accroître votre influence.

Horoscope Capricorne – Famille
Climat serein avec vos proches. Si vos occupations vous avaient ces derniers temps un peu éloignés les uns des autres, voici venir le moment des rapprochements. Ceux qui ont des enfants se pencheront sur eux avec sollicitude.

Horoscope Capricorne – Vie sociale
Votre vie amicale sera très agréable et gaie. Tout respirera un air de jeunesse et de détente. Les natifs des Poissons vous stimuleront beaucoup. Mais ne vous retournez pas sur les natifs du Capricorne, qui se révéleront d’abominables rabat-joie en cette journée.

Horoscope Capricorne – Citation du jour
Ne mange pas ton blé en herbe (Ovide).

Horoscope Capricorne – Nombre de chance
711

Horoscope Capricorne – Clin d’oeil
Sachez vous défier de tout emballement prématuré ou mal fondé.


=> Consultez votre Horoscope Annuel 2020 complet et gratuit pour votre signe astrologique



Les commentaires sont fermés.