Horoscope Capricorne du Vendredi 25 Septembre 2020

Horoscope Capricorne du Vendredi 25 Septembre 2020


Capricorne

Horoscope Capricorne – Amour
Célibataires, vous vous sentirez très amoureux, épris, complice d’un être que vous devinez et comprenez parfaitement, tant vous êtes en osmose avec lui. Vous vous réjouirez d’une ambiance romanesque comme vous l’appréciez et qui vous épanouira totalement. Toute possibilité de conflit sera écartée. Le moment s’annonce comme déterminant pour nombre de natifs vivant en couple. Si des problèmes se posent dans votre vie conjugale, vous ne pourrez pas faire semblant de tout ignorer et continuer comme si de rien n’était !

Horoscope Capricorne – Argent
Vous vous sentirez un peu sur la corde raide. Si vous vous êtes lancé sans réfléchir en vous fiant à vos intuitions, elles pourront vous tromper au risque de vous faire prendre des engagements au-dessus de vos possibilités financières.

Horoscope Capricorne – Santé
Il est très probable que vous n’employiez pas suffisamment votre énergie, ce qui risque de provoquer aujourd’hui, si vous n’y prenez pas garde, un excès de tension nerveuse. Pourquoi ne pas pratiquer un sport de façon régulière ? Cela vous ferait le plus grand bien.

Horoscope Capricorne – Travail
Avec cet aspect de Pluton, il semble bien que vos propositions et vos suggestions seront rejetées aujourd’hui. Vous n’aurez aucune chance de convaincre qui que ce soit. Patience !

Horoscope Capricorne – Famille
Aujourd’hui vous aimerez le calme et vous vous résoudrez volontiers à être pantouflard. Il serait bon que vous fassiez un petit effort afin de vous montrer plus sociable et plus ouvert.

Horoscope Capricorne – Vie sociale
Pour échapper à la monotonie, vous vous lancerez dans une foule d’activités que vous essaierez de mener de front. Mais, si vous entreprenez trop de choses à la fois, vous risquez de commettre des erreurs.

Horoscope Capricorne – Citation du jour
Qui cultive les oignons n’en sent plus l’odeur (proverbe allemand).

Horoscope Capricorne – Nombre de chance
184

Horoscope Capricorne – Clin d’oeil
Consolez-vous de vos peines : un homme qui n’a pas souffert ne sait rien et n’est bon à rien.


=> Consultez votre Horoscope Annuel 2020 complet et gratuit pour votre signe astrologique



Les commentaires sont fermés.