Horoscope Gémeaux du Jeudi 5 Janvier 2017

Horoscope Gémeaux du Jeudi 5 Janvier 2017


Gémeaux

Horoscope Gémeaux – Amour
L’appui de votre conjoint ou partenaire, ses conseils avisés vous apporteront une aide précieuse. Vous en ferez bon usage. Vous vous sentirez plus proche que jamais de l’homme (ou la femme) de votre vie. Célibataire, certains conflits intérieurs engendreront des rapports quelque peu difficiles avec l’autre sexe, ce qui ne favorisera pas une vie affective harmonieuse. Essayez de résoudre ces conflits en vous livrant à un examen de conscience approfondi ou en sollicitant l’aide d’un psychologue ou psychiatre.

Horoscope Gémeaux – Argent
Au cours de cette journée un peu chancelante, gardez-vous de toute spéculation ; laissez ce genre de risque aux aventuriers professionnels. Regardez-y à deux fois avant de prêter de l’argent à des personnes qui ne sont pas tout ce qu’elles s’efforcent de paraître. Certains natifs tireront profit d’un second métier ou d’un passe-temps.

Horoscope Gémeaux – Santé
Mercure en bel aspect influera favorablement sur la qualité de la vie quotidienne. Faites preuve d’un rien de sens commun, et ça ira bien mieux pour votre santé. Méfiez-vous des ignares apôtres de médecines parallèles.

Horoscope Gémeaux – Travail
Dans votre métier, vos chances de réussite seront plus réelles, plus concrètes que jamais. Augmentez vos efforts pour atteindre vos buts et pour ne plus vous en détourner par la suite. Sachez éviter les maladresses et les imprudences qui vous mettraient dans une situation délicate : vous n’en aurez besoin ni pour le moment, ni jamais.

Horoscope Gémeaux – Famille
Ceux que vous aimez le plus au monde ne semblent pas vous comprendre et vous apprécier ? Ne cédez pas au sentiment d’impuissance et d’amertume à cause de cela. Vu l’aspect actuel de Neptune, ce ne sera qu’un moment désagréable à passer. Vous retrouverez vite non seulement votre sérénité et votre équilibre, mais encore l’amour et la considération de ceux à qui vous tenez tant.

Horoscope Gémeaux – Vie sociale
Peut-on assassiner des innocents au nom de Dieu ? Faut-il se laisser mourir plutôt que d’accepter une transfusion sanguine ? Est-il sensé de bannir le préservatif sous prétexte qu’il n’est pas « naturel » ? De telles questions touchant à la morale religieuse ne vous laisseront pas indifférent. Pour y répondre, méfiez-vous des partis pris, faites appel à votre simple bon sens.

Horoscope Gémeaux – Citation du jour
Si mon arc est tordu, il n’empêche pas ma flèche de faire mouche (proverbe arabe).

Horoscope Gémeaux – Nombre de chance
771

Horoscope Gémeaux – Clin d’oeil
Tachez de maintenir une atmosphère de cordialité autour de vous.


Horoscope 2017
| Tarot gratuit
| Horoscopes

(c) AsiaFlash.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.