Horoscope Gémeaux du Mercredi 15 Janvier 2020

Envoi
Notez cette page :
0 (0 votes)

Horoscope Gémeaux du Mercredi 15 Janvier 2020


Gémeaux

Horoscope Gémeaux – Amour
Ciel amoureux délicieusement tranquille ! Si vous vivez en couple, ce sera le train-train quotidien. Et si vous vivez seul, vous n’aurez guère envie de vous lancer dans une entreprise de séduction. Pour d’autres, ce grand calme céleste se traduira par une phase de légèreté en amour : vous qui êtes le spécialiste de grandes passions, vous serez cette fois beaucoup plus détendu et joueur !

Horoscope Gémeaux – Argent
Côté dépenses, vous serez champion ! Vous envisagerez des transformations radicales dans la maison, mais votre conjoint ne sera pas du tout d’accord. Et des heurts sérieux risquent de se produire !

Horoscope Gémeaux – Santé
Non seulement votre résistance physique, placée sous la protection de Neptune, sera excellente, mais vous serez également en bonne forme psychique. Ceux d’entre vous qui sortent d’une période marquée par le découragement ou des crises d’angoisse, vont retrouver toute leur joie de vivre et leur confiance en eux. Cette disposition d’esprit aura des répercussions positives sur votre santé, y compris si vous souffrez d’une maladie chronique.

Horoscope Gémeaux – Travail
Ne sous-estimez pas vos adversaires. Ils ont sur vous l’avantage d’être sans scrupule. Trouvez le défaut de la cuirasse, et vous l’emporterez sans trop de peine. Cherchez à élargir l’horizon de vos connaissances.

Horoscope Gémeaux – Famille
Avec cet aspect de Jupiter, un bien-être exceptionnel régnera au sein de votre famille, et vous allez savourer comme il se doit le plaisir d’être ensemble. Des questions immobilières ou des projets de travaux d’embellissement pourraient être évoqués.

Horoscope Gémeaux – Vie sociale
Ne vous mettez pas dans vos torts. Et si des différends surgissent, même si vous êtes sûr d’avoir raison, évitez de vous mettre en colère : vous n’en tireriez que des inconvénients. Cultivez l’égalité d’âme.

Horoscope Gémeaux – Citation du jour
On se noie là où l’on a l’habitude de prendre un bain (proverbe malinké).

Horoscope Gémeaux – Nombre de chance
564

Horoscope Gémeaux – Clin d’oeil
Si vous cherchiez en vain des solutions à des problèmes compliqués, ne cherchez plus. Laissez votre subconscient s’en charger, vous n’aurez qu’à dormir à poings fermés.


=> Consultez votre Horoscope Annuel 2020 complet et gratuit pour votre signe astrologique



Les commentaires sont fermés.