Horoscope Gémeaux du Mercredi 25 Mars 2020

Envoi
Notez cette page :
0 (0 votes)

Horoscope Gémeaux du Mercredi 25 Mars 2020


Gémeaux

Horoscope Gémeaux – Amour
Sous l’influence de Mars, planète du désir, dans le secteur de vos amours, attendez-vous à vivre une journée de séduction intense, ce qui ne sera pas pour vous déplaire ! Mais vous réserverez vos ardeurs à l’usage exclusif de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous ne serez pas prêt à stabiliser votre vie amoureuse. Vous courrez deux coeurs, si ce n’est plus, à la fois. Vous jouerez aussi la jeunesse à tout prix, ce qui pourra paraître un peu ridicule si vous êtes d’âge mûr.

Horoscope Gémeaux – Argent
Attention : ne vous laissez pas tenter par des achats au-dessus de vos moyens, même si c’est pour faire plaisir à quelqu’un dont vous espérez les faveurs. Vous pourrez cette fois compter sur le soutien de Jupiter, la planète de la chance. Il devrait vous protéger efficacement, voire, dans certains cas, vous faire cadeau d’une bonne surprise, sous la forme d’une prime inattendue, par exemple, ou d’une aide bienvenue de votre famille.

Horoscope Gémeaux – Santé
Vous allez bénéficier du total soutien du Soleil et de Mars. Bien aspectés, ils vont vous doter d’une énergie haut de gamme. De plus, ces deux astres ont souvent pour effet de renforcer l’optimisme et la confiance en soi, et d’aider à lutter contre le stress et la nervosité. Voilà qui vous sera très utile pour garder un moral d’acier.

Horoscope Gémeaux – Travail
Vous serez bien inspiré pour prendre de grandes décisions, faire des choix essentiels concernant votre avenir professionnel. Mars vous soutiendra. Mais cela ne vous dispensera pas d’être prudent.

Horoscope Gémeaux – Famille
Avec la présente configuration astrale, vous devriez recevoir aujourd’hui des nouvelles d’un personne de votre famille que vous n’avez pas vue depuis longtemps. L’événement vous remplira de joie ; savourez-le pleinement puisque ce sera un des éléments constituants de votre bonheur.

Horoscope Gémeaux – Vie sociale
« Tout travail profite, mais le bavardage conduit à la disette » (Livre des Proverbes). Pas de vaines paroles, donc ! Gardez le silence chaque fois que c’est possible, car on gagne toujours à taire ce que l’on n’est pas obligé de dire. En parlant beaucoup, vous risquez de dire des sottises.

Horoscope Gémeaux – Citation du jour
Mieux vaut perdre l’occasion d’un bon mot qu’un ami (Quintilien).

Horoscope Gémeaux – Nombre de chance
706

Horoscope Gémeaux – Clin d’oeil
Ne jouez pas avec l’attirance que vous suscitez chez les autres ; vous seriez perdant à ce jeu en fin de compte.


=> Consultez votre Horoscope Annuel 2020 complet et gratuit pour votre signe astrologique



Les commentaires sont fermés.