Horoscope Gémeaux du Mercredi 28 Mars 2018

Horoscope Gémeaux du Mercredi 28 Mars 2018


Gémeaux

Horoscope Gémeaux – Amour
L’entente entre conjoints ou partenaires sera bonne. Mais dans de nombreux cas, ce sera plutôt le résultat d’une relative ignorance mutuelle. Si l’on s’entend bien, c’est que chacun vivra dans son monde propre, de manière parallèle. Mais dans ces conditions, vaudrait-il encore la peine de vivre ensemble ? Célibataire, beau succès amoureux en perspective. Votre côté séducteur l’emportera nettement aujourd’hui, et vous aurez l’art de vous montrer sous votre meilleur jour. Bref, vous en jetterez, et les prétendants éperdus se bousculeront devant votre porte !

Horoscope Gémeaux – Argent
Pluton mal placé dans votre Ciel vous soufflera de mauvaises idées. Même si vous avez des dépenses à faire, essayez de limiter les achats au strict minimum, sans quoi vous auriez ensuite beaucoup de mal à retrouver l’équilibre.

Horoscope Gémeaux – Santé
Pour lutter efficacement contre les pics de nervosité auxquels pourrait vous conduire Uranus mal positionné, misez à fond sur la détente : longueurs de piscine pour les uns, yoga ou méditation pour les autres. Vous en tirerez les plus grands bienfaits, très rapidement.

Horoscope Gémeaux – Travail
Contrairement à vos habitudes, vous essaierez d’atteindre trop rapidement vos objectifs sans avoir clairement évalué la force de vos concurrents. Vous pécherez par excès de confiance, et cela ne vous réussira pas.

Horoscope Gémeaux – Famille
Avec cet aspect de Neptune, ce sera le bon moment pour entreprendre de grands projets pour la maison. Ceux qui souhaitent déménager pourraient trouver l’habitation de leurs rêves aujourd’hui.

Horoscope Gémeaux – Vie sociale
Une amitié intéressante se profilera à l’horizon. Vos personnalités sont complémentaires. L’enrichissement sera mutuel. Mais pas de confiance excessive : méfiez-vous des commérages et ne faites pas de confidences à des personnes qui ne le méritent pas.

Horoscope Gémeaux – Citation du jour
L’enfant est l’argile, la mère est le potier (proverbe tadjik).

Horoscope Gémeaux – Nombre de chance
450

Horoscope Gémeaux – Clin d’oeil
Ne vous impatientez pas si les choses n’évoluent pas vite : « Il faut donner du temps au temps » (proverbe espagnol).


=> Consultez votre Horoscope Annuel 2020 complet et gratuit pour votre signe astrologique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.