Horoscope Gémeaux du Vendredi 13 Septembre 2019

Envoi
Notez cette page :
0 (0 votes)

Horoscope Gémeaux du Vendredi 13 Septembre 2019


Gémeaux

Horoscope Gémeaux – Amour
Conseil astral aux natifs vivant en couple : évitez de fuir les réalités et de faire semblant d’ignorer des problèmes pourtant flagrants. Plus vous attendez, plus la situation se compliquera. Célibataire, les amourettes, le flirts seront fréquents ; ils vous donneront la possibilité de vous faire remarquer et de renforcer votre côté social. Faites attention à ne pas vous laisser prendre à votre propre jeu, car votre charme sera très opérant.

Horoscope Gémeaux – Argent
Vous allez probablement dépenser sans compter et pas toujours à bon escient. Ne soyez pas aussi large : on va finir par abuser de votre gentillesse. Sachez que l’estime et l’amitié ne s’achètent pas. Comptez plutôt sur vos compétences et vos qualités de coeur.

Horoscope Gémeaux – Santé
Les astres en présence devraient avoir un impact bénéfique sur votre santé, décuplant votre tonus et, surtout, vous permettant d’atteindre un bon équilibre psychique. Mais attention : Uranus a toujours pour effet d’intensifier la nervosité. Vous pourrez donc par moments être un peu trop stressé. Pratiquez un sport de détente ou le yoga.

Horoscope Gémeaux – Travail
Les influx planétaires soutiendront vos initiatives dans votre profession et leur donneront d’excellents appuis. N’hésitez pas à innover, à mettre vos idées en pratique : le succès sera dans la poche, et différentes entreprises se battront pour avoir vos services.

Horoscope Gémeaux – Famille
La vie familiale sera animée, et par moments assez tendue. Ce sera surtout le cas si vous avez des enfants. Les impacts célestes pourront faire régner un climat de confusion et d’incompréhension. Essayez d’analyser au mieux les positions de chacun, et surtout d’avoir une attitude très claire, de manière à ce que tout le monde retrouve l’équilibre.

Horoscope Gémeaux – Vie sociale
Seriez-vous capable d’écouter un bon conseil en ce moment ? Apparemment non. Malgré les circonstances difficiles que vous rencontrez, vous ne serez nullement disposé à entendre un autre son de cloche que le vôtre. Dans ces conditions, ne vous plaignez pas si vous vous jugez incompris ou mésestimé par vos amis et relations. Tâchez d’être plus ouvert et plus tolérant.

Horoscope Gémeaux – Citation du jour
Parole envolée fait le tour du monde (proverbe persan).

Horoscope Gémeaux – Nombre de chance
646

Horoscope Gémeaux – Clin d’oeil
Tâchez d’employer votre énergie à des fins vraiment constructives.


=> Consultez votre Horoscope Annuel 2020 complet et gratuit pour votre signe astrologique

Les commentaires sont fermés.